OVH Community, your new community space.

Modification adresse mail principale du manager

patray1
14/01/2015, 23h50
Merci a vous tous, j'ai appris ainsi a installer une clé ssh, Tout est rétabli maintenant avec l'adresse de la poste.net.

patray1
13/01/2015, 19h08
Merci pour votre aide pour la connection avec une clé ssh, mais j'ai toujours un problème !
Je peux me connecter interface graphique x2go, sur ubuntu desktop, mais pas avec le terminal ssh en tapant ssh desktop@adresse-ip.
Comme je n'ai pas le mot passe admin, il faudrais que je le change, mais comment ?

patray1
13/01/2015, 18h55
Merci pour vos réponses, vous êtes plus utile que le support qui n'a même pas pris la peine de me changer mon mail principal, malgré mes dizaines de relances.
J'ai pu me connecter avec x2go sur mon serveur ubuntu desktop, interface graphique, mais pas avec le terminal ssh en tapant ssh desktop@adresseip.
Mais je n'ai toujours pas le mot passe administrateur, comment faire pour le changer car je peux pas me connecter avec le terminal.

patray1
13/01/2015, 18h51
Merci de vos conseils, vous êtes plus utiles que le support qui n'a même pas pris la peine de me changer l'email principal margé mes dizaines de relance.
J'ai pu me connecter x2go, mais pas avec le terminal ssh, et j'ai bien ubuntu desktop, mais je n'ai toujours pas le mot passe administrateur, comment faire pour le changer, vu que je peux pas me connecter avec ssh, en tapant ssh desktop@adresseip ?

janus57
13/01/2015, 13h12
Bonjour,

le blacklistage de OVH est confirmé : http://travaux.ovh.net/?do=details&id=12370

Cordialement, ajnus57

nowwhat
13/01/2015, 13h10
Citation Envoyé par patray1
Je ne sais pas pourquoi, je ne reçoit plus les courriers de Kimsufi avec mon adresse laposte.net .....
Je te conseille d'utiliser un adresse mail un peu plus "sérieux" (évite donc les free-mails, car ils ont un performance prix/qualité indéfini - ils vont ce qu'ils veulent avec TES mails). Si possible, utilise un des tes 5 (voir plus) adresses mail chez ton FAI. C'est beaucoup plus sur.

Mon souci c'est que ce serveur n'est pas protégé par le firewall, et comme on peut pas l'arrêter.
T'inquiète.
Un OS fraichement installé ne risque rien ou très peu.

Auriez-vous une idée pour récupérer les mails de laposte.net ? et pourquoi ils les ont zappés ?
Je pari** : ils ont eu marre de cette déluge des spams venus du réseau "OVH" .... Ils ont claqué la porte jusqu'à OVH montre patte blanche (avec d'(autres mots: qu’ils ont foutu à la porte ces quelques serveurs qui spamment un max).

** Je probablement tord, mais cette situation n'est pas nouveau ... Peut être c'est La Poste qui débloque totalement, mais bon, hé, c'est gratos donc on ne discute pas

janus57
13/01/2015, 12h38
Citation Envoyé par nicobilaine
Il faut chercher dans le dossier SPAM. La meilleur solution, en attendant, est de mettre une clé SSH dans votre manager et réinstaller le serveur en utilisant cette clé, il ne sera plus utile d'attendre les identifiants.
Bonjour,

à priori d'après le forum OVH, laposte.net c'est mis à blacklister une bonne partie des plages IP de OVH, ou alors procède à du whitelistage et non du blacklistage, car même les MXPlan semble refusé chez laposte.net maintenant.

Cordialement, janus57

BBR
13/01/2015, 09h24
http://forum.kimsufi.com/showthread....ans-le-manager

et pour l'utilisation de Putty :
http://www.how-to.ovh/viewtopic.php?f=10&t=16&p=188

Si tu as un Mac, utilise le terminal

nicobilaine
13/01/2015, 09h21
Il faut chercher dans le dossier SPAM. La meilleur solution, en attendant, est de mettre une clé SSH dans votre manager et réinstaller le serveur en utilisant cette clé, il ne sera plus utile d'attendre les identifiants.

patray1
12/01/2015, 20h24
Je ne sais pas pourquoi, je ne reçoit plus les courriers de Kimsufi avec mon adresse laposte.net
Les 2 premiers mails étaient dans courrier indésirable, depuis plus rien.
Toute la journée j'ai demandé au support d'intervertir les adresses, principale et secours. J'ai envoyé 5 mails dans la journée, mais rien, aucune réponse.
Je me retrouve à ne pas pouvoir me servir du serveur, que j'ai installé avec le manager, vu je n'ai pas reçu le mot de passe,
Mon souci c'est que ce serveur n'est pas protégé par le firewall, et comme on peut pas l'arrêter.

Auriez-vous une idée pour récupérer les mails de laposte.net ? et pourquoi ils les ont zappés ?