OVH Community, your new community space.

Délais activation de serveur

janus57
13/01/2015, 15h24
Citation Envoyé par danyel
lol desole janus, ton post etait pas encore affiche quand j'ai repondu, mais on a l'air d'accord
Bonjour,

en grande partie, oui.

Mais même si on est vérifié parfois, je dit bien parfois il peu y avoir un délais de plusieurs heure pour la livraison du serveur (à cause de serveur recalé au tests hardware par exemple).

Après le temps de validation c'est comme le temps de réponse du support à savoir "ASAP", donc faut prendre son mal en patience et surtout prendre conscience que KS n'est en rien fait pour des situation de mise en production ou des situation urgente.

KS == test + apprentissage rien de plus.

Cordialement, janus57

danyel
13/01/2015, 15h21
lol desole janus, ton post etait pas encore affiche quand j'ai repondu, mais on a l'air d'accord

janus57
13/01/2015, 15h20
Citation Envoyé par joupil
Merci janus, j'ai bien reçu ce mail et j'ai répondu hier soir avec les éléments demandés.
Bonjour,

la seule chose à faire est de patienter alors.

Une validation peu prendre plusieurs heures/jours selon le nombre de commandes et aussi selon le nombre de validation qu'ils ont a traiter.

Sachant que les validation sont fait de 9H à 18H et du Lundi au Vendredi (comme le support).

Cordialement, janus57

danyel
13/01/2015, 15h19
Salut,
Generallement si c'est signale delivre en xx secondes, c'est qu'il est en stock et juste qu'a activer et ca prends juste le temps de le dire ...
Apres si c'est tjrs en verification, c'est un autre probleme (ou normal car juste que -24h) et aussi si tu es deja client ovh ou pas.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

joupil
13/01/2015, 15h17
Merci janus, j'ai bien reçu ce mail et j'ai répondu hier soir avec les éléments demandés.

janus57
13/01/2015, 15h15
Bonjour,

la livraison met entre 120secondes et 7jours, et cela dépend principalement si vous êtes un nouveau client ou non.

Si vous êtes nouveau va y avoir une vérification, vérification qui peu vous amenez à recevoir un mail vous invitant à envoyé des papiers pour confirmer votre identité.

Cordialement, janus57

joupil
13/01/2015, 15h09
Bonjour,

Sur le site, il est indiqué que les serveurs sont activés en 120s hors j'ai passé commande hier à 14h et mon compte est toujours indiqué "En vérification".
Combien prend de temps cette étape en générale ?

Cordialement,