BBR
15/01/2015, 14h38
sla : c'est avoir une garantie de prise en compte de la panne puis de sa résolution (et les indemnités qui peuvent aller avec)
sur kimsufi, la prise en compte de ta déclaration incident peut aller de 1h à une semaine, puis sa résolution idem, de plus le support n'est là qu'aux heures de bureau en semaine
quant à la lenteur, le réseau peut aussi jouer car sur kimsufi la bande passante c'est maxi 100 Mbits MAIS si tes voisins de baies utilisent leur serveur comme sendbox (et ils sont nombreux !) cela ralentit toute la baie.
Pour des sites sérieux il faut passer sur soyoustart (les premiers sont à 30euros HT)
sur kimsufi, la prise en compte de ta déclaration incident peut aller de 1h à une semaine, puis sa résolution idem, de plus le support n'est là qu'aux heures de bureau en semaine
quant à la lenteur, le réseau peut aussi jouer car sur kimsufi la bande passante c'est maxi 100 Mbits MAIS si tes voisins de baies utilisent leur serveur comme sendbox (et ils sont nombreux !) cela ralentit toute la baie.
Pour des sites sérieux il faut passer sur soyoustart (les premiers sont à 30euros HT)