OVH Community, your new community space.

Double facturation

Fabian
19/01/2015, 15h17
Bonjour,

@Devtoo une réponse vous a été donnée par mail le 15.
Je clos le post.

Fabian

Devt00
16/01/2015, 14h59
Le support ignore mes demandes et m'indique qu'un remboursement n'est pas possible car les serveurs ont été livrés (bien que l'erreur provienne de leur système). C'est inacceptable.

J'invite toutes les personnes ayant eu ce problème de DATA NOT FOUND ou tout autre message d'erreur lors de la commande impliquant des problématiques de facturation à me laisser leurs coordonnées sur adrien _at_ devtoo . fr.

SJ17
15/01/2015, 21h35
Il m'est presque arrivé la même chose, sauf que j'ai eu beaucoup de chance :

1. J'ai validé le paiement
2. J'ai reçu mon KS-1
3. Dans l'interface, un message rouge m'a dit que le KS-1 n'était pas payé
4. J'ai reçu une facture que j'ai payée (deuxième paiement). Le paiement a réussi.
5. J'ai reçu une deuxième facture (numéro de facture différent) pour un autre KS-1, que je n'ai pas payé (je ne l'ai jamais demandé).

Bien sur j'ai écrit au support technique. Comme vous, je n'ai aucune réponse.
Ceci étant dit, dans les annonces, il est écrit que si une personne commande un KS et n;en veut plus, il est possible de le rendre sous 7 jours, à condition de ne pas l'avoir utilisé (avoir installé un distro dessus par ex). La vraie question est donc de savoir si tu as formulé ta demande avant la fin du délai de 7 jours.

Voir ici : http://forum.kimsufi.com/showthread....l=1#post128577

Comme vous avez coché cette condition en commandant le serveur, dès que vous aurez installé une distribution dessus, vous ne pourrez plus faire valoir votre droit de rétractation même si cela fait moins de 7 jours que vous avez commandé.

Azahiel
15/01/2015, 20h10
Je viens de refaire l opération le ks3 etant libre mais au moment de la validation( autre carte de payement) j'ai encore le meme message DATA CENTER NOT FOUND.. je suppose que le retrait de 1 euro est fait aussi mais là jene sais pas pour controler je n'ai pas acces directemetn au compte de cette carte pour les retrait faudra attendre la facture . décidement ...

Devt00
15/01/2015, 19h52
Merci de ton retour, je pense que mon cas n'est pas isolé...

Azahiel
15/01/2015, 19h28
je viens de commander un KS3 au moment de valider j'ai eu un DATA CENTER NOT FOUND j'ai donc re fait l'operation mais OVH m'a retirer deux fois 1 euro, j'attends réponse du support

ps je n'ai pas le serveur non plus lol

ThomasD3
15/01/2015, 16h35
Citation Envoyé par Devt00
même si des messages d'erreurs m'informant du contraire étaient visibles à l'écran.
hahahah
Remarque moi j'ai une page ou les liens pour rajouter un serveur ou ecrire au support pointe sur la meme page

Devt00
15/01/2015, 16h26
En effet, il y a bon nombre de problèmes de navigation, et surtout des problèmes lors des commandes.

Les problèmes, bien que connus du support visiblement, sont ignorés. Le support me fait entendre qu'ils sont dans leurs bon droit et qu'aucun remboursement ne sera effectué car il y a un décalage de 5 minutes entre les commandes et que j'aurais du m'apercevoir (par mail) que la première commande avait été passée même si des messages d'erreurs m'informant du contraire étaient visibles à l'écran.

Je suis à la recherche de personnes dans le même cas, de mon côté je ne vais pas laisser passer cela. Même s'il s'agit d'un petit montant, les clients n'ont pas a payer des ERREURS TECHNIQUES DU SITE OVH !

ThomasD3
15/01/2015, 15h21
T'as de la chance, t'as eu 2 serveurs; Nous, apres 9 jours, c'est 0 (commande 343 718 53); bon le payment, evidemment ils l'ont prit tout de suite, donc il y a au moins qqchose qui marche ici; ils ont egalement ignore 4 messages demandant des explications...

Je dois rajouter que mon experience avec la navigation du site est terrible; il faut qu'ils engagent qqun qui sait faire du web

Devt00
15/01/2015, 15h14
Suite des péripéties.

1h après ce message, je reçois un mail du support... Bizarre ?

Ce dernier m'informant que : "mon serveur a été livré donc impossible de me rembourser". Ah bon ? J'ai pourtant envoyé un mail directement dès la réception de la facturation afin de les informer de l'erreur...

D'après mon expérience, le service de commande semble très bancal. Lorsque les serveurs sont dispo, vous pouvez créer un début de commande et tomber sur différents messages d'erreur en rouge. ATTENTION, ceci ne veut pas dire que votre commande n'a pas été prise en compte.

Dans mon cas je n'ai réussi QU'UNE SEULE FOIS à aller à la fin du process de commande, et pourtant on me facture deux fois et on me livre 2 serveurs ? Ensuite le support ne veut rien savoir alors que ceci est clairement une erreur fonctionnelle de leurs systèmes de commande.

Si d'autres sont dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter par message privé ou sur la conversation.

Devt00
15/01/2015, 13h10
Bonjour à tous,

Je post ici car je n'ai pas eu de retour du support depuis une semaine. J'ai commandé un kimsufi, mais visiblement la commande s'est effectuée en double, deux serveurs m'ont été attribués et en même temps une double facturation.

Dès la réception de la facture j'ai envoyé un mail au support pour signaler le problème, mais 0 retour....

Avez vous une idée pour régler le problème ?

Merci.