OVH Community, your new community space.

Renouvellement Serveur Dédié

BBR
16/01/2015, 17h17
un site pro sur un ks c'est du suicide
il faut ajouter un moyen de paiement sur le manager et relie-le à ton serveur et contacte le support (mais on est vendredi soir : plus de support jusqu'à lundi)

janus57
16/01/2015, 16h55
Bonjour,

dès que le robot verra votre moyens de paiement il va théoriquement re-lancer le serveur.

Pour toute demande commerciale faut contacter le support (lien dans ma signature).

Rappel : Kimsufi ne dispose plus de SLA depuis fin 2013, donc aucun remboursement ou geste commerciale ou indemnité ne pourra vous êtes fait pour les éventuelles problème que cette panne à pu vous produire. De plus aucun délais minimum de support n'est garantie sur KS, le délais de réponse peut être que quelques minute sà plusieurs jours, idem pour les réparations de pannes.

Si vous avez besoin de garanties il faut au minimum un serveur SYS (http://www.soyoustart.com/fr/).

Cordialement, janus57

jumess
16/01/2015, 16h48
Bonjour,

Je suis dirigeant d'entreprise. Je suis hebergé chez KimSufi, et nous avons commencé la collaboration avec ce serveur dédié en janvier 2014. Nous avons payé avec des renouvellements mensuels. Or, nous n'avons pas enregistré de moyen de paiement. Le renouvellement devait avoir lieu le 14 janvier 2015 mais nous n'avons recu aucune alerte à ce sujet. Evidemment le renouvellement n'a pas eu lieu, et notre site pro est bloqué.
Les conséquences nous sont catastrophiques. Nous avons enregistré désormais un moyen de paiement, mais notre site est toujours bloqué;

Que faire??

Merci pour votre aide,

JM