OVH Community, your new community space.

Double Facturation Enorme !!


Fabian
21/01/2015, 09h23
Bonjour,

Une réponse vous a été donnée via le mail envoyé sur le support commercial.
Je clos le post.

Fabian

ALL
19/01/2015, 21h10
Bonjour,
je vais essayer de faire simple, j'ai été prélevé deux fois pour un serveur commandé.

Le 14 janvier je passe commande d'un serveur KS-3, lors de cette commande je créé un compte Kimsufi et enfin j'autorise le paiement par PayPal. De retour sur votre site, je reçois un joli message d’erreur (désolé je ne l'ai pas noté) qui me dit que le serveur n'est plus disponible et que je dois en commander un autre.
Je me logue dans mon manager et effectivement je n'ai aucun serveur attribué et dois effectivement passer une nouvelle commande.

Peu de temps après, je parviens à en commander un autre, la procédure se passe bien, une fois de plus j'autorise PayPal pour le paiement. Quelques heures après mon serveur est actif, donc joie et bonheur

Le 15 janvier j'ai reçu deux mails de confirmations de commande :

le bon de commande : 34623936
le code de commande : 4y7z
et
le bon de commande : 34623965
le code de commande : oSGx

Je vérifie sur mon compte PayPal et ma banque, j'ai deux virements de 220,30€.
Et bien-sûr je n’ai qu’un serveur attribué !!
J’ai envoyé des mails à l’assistance mais je n’ai reçu aucune réponse.

Donc pourriez-vous, svp, me re-créditer de 220,30€, car je n'ai commandé qu'un serveur KS-3 pour une période d'un an et j’ai besoin que d’un seul serveur !!!
Pour une fois que j’avais un peu d’argent devant moi…. Là c’est la cata !!

Donc je pense que nous sommes plusieurs dans ce cas-là !! Et ce n’est pas très cool !!

Merci d'avance de m’aider…