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Mode Rescue Bugé , Reception de mail non désiré


ulrich090
29/01/2015, 17h39
Oui j'ai reçu une réponse du support de disant de faire cela . ( j'ai eu un peu peur sur le coup je vous avoue )

Fabian
28/01/2015, 14h12
Bonjour,

Vous aviez sur le manager v3, dans la section services puis netboot, pour le mode rescue-pro, mentionner votre adresse mail, afin que les codes soient envoyés à cette dernière.
Depuis vous avez changé par procédures, les contacts du serveur, mais cela ne supprime pas l'adresse mail pour les codes d'accès du mode rescue-pro.
C'est pour cela qu'on vous les envoie.
Il faudrait que le nouveau contact supprime l'adresse mail depuis son espace client.
Un collègue vous a transmis ces informations via le ticket support.

Fabian

ulrich090
27/01/2015, 23h59
J'ai déjà contacté le support avant le forum ^^ , et du coup je pense que c'est un serveur que je revendu , et oui j'ai bien fais tout les papiers , signer ect

BBR
27/01/2015, 23h29
seul le support peut régler ça et c'est par là :

Contacter le support


janus57
27/01/2015, 23h02
Bonjour,

vous aviez fait la procédure papier ??

Si oui ce n'est pas normale effectivement, et faut contacter le support.

Si non, légalement parlant le serveur est toujours à votre nom et vous êtes le responsable légale.

Cordialement, janus57

ulrich090
27/01/2015, 22h40
Bonjour, voila j'ai déja reçu 2 mails pour me dire qu'un serveur Kimsufi était passé en mode Rescue , jusqu’à la pas de problème , par contre ça serait bien d'envoyé le mail a la bonne personne car je reçois le mail D'ovh avec l'ip l’accès root et le password du mode RESCUE d'un serveur qui n'est pas a moi . Le serveur m'a appartenu une fois il y a déja 1 ans ( du moins l'ip je sais pas si c'est le même serveur ) mais je pense que le mode RESCUE à gardé mon ip en mémoire .

Code:
Bonjour,

Votre serveur a redémarré en mode 'Rescue' ; cela signifie qu'un
Linux/BSD est lancé sur votre serveur via le réseau. Il ne s'agit pas
du système qui est normalement installé sur votre serveur, aucune
de vos partitions n'est d'ailleurs montée.

Une interface web est disponible pour vous permettre d'effectuer un
diagnostique de votre serveur (disque dur, raid, ram, CPU) et de
parcourir l'arborescence de votre système de fichiers:
  http://91.121.**.**:81
 

  - nom d'utilisateur : root
  - mot de passe : ********

Vous pouvez également vous connecter en SSH à votre serveur (91.121.**.**)
avec les paramètres suivants:
  - user : root
  - mot de passe : *******

Vous pouvez dès à présent effectuer les opérations de maintenance
nécessaires au rétablissement de votre serveur, à titre d'exemple,
vous pouvez:
  - vérifier et mettre à jour vos fichiers de configuration réseau,
  - vérifier et éventuellement désactiver votre firewall,
  - vérifier et mettre à jour votre LILO (ou bien configurer un autre
    boot via le réseau : http://guides.ovh.com/KernelNetboot/

  - procéder à la vérification manuelle de votre système de fichiers,
  - effectuer une sauvegarde ou une restauration de données,
  - etc.