OVH Community, your new community space.

Release 3 : ajout de domaine impossible

freegate
25/02/2015, 15h56
Oui j'ai eu le même problème avec un VPS en release3. Le problème s'est résolu de lui même au bout de quelques jours sans que les techniciens d'OVH interviennent. Le mystère continue. Mais je te confirme, tu n'es pas fou.

amber14
03/02/2015, 09h57
je n'ai jamais réussi à ajouter le domaine, il avait fini par mettre Debian avec Virtualmin.

Whether you want to pass 70-486 exam exams or looking for 70-680 study guide certification, our mcsa cert can provide guaranteed success in real exam of www.sckans.edu ccna training are also having Uniformed Services University of the Health Sciences

gidebo
01/02/2015, 12h55
merci pour le retour, c'est bizarre comme bug quand même

je pense que je vais faire comme l'autre personne et partir sous debian/virtualmin

BBR
01/02/2015, 12h47
tu n'es pas le seul à qui s'est arrivé, entre autre quelqu'un m'avait donné l'accès à son serveur juste après avoir réinstallé, je n'ai jamais réussi à ajouter le domaine, il avait fini par mettre Debian avec Virtualmin.
Tu as une mailing-liste pour les releases, inscris-toi et signale ce bug : release-subscribe@ml.ovh.net

gidebo
01/02/2015, 12h34
Bonjour,

Je possède depuis peu un serveur KS-2 sous Release 3. J'ai fait quelques tests d'ajouts de domaine et de changements de DNS par le biais d'OVHM, pas de problème, jusqu'à hier où lors d'un ajout de domaine, j'ai le message : "Une erreur est survenue. Impossible d'ajouter le domaine "

Chose étrange, si le nom de domaine est accompagné d'une base de données, celle-ci se crée et est accessible depuis phpMyAdmin, mais par contre, aucune trace du nom de domaine dans Bind

J'ai réinstallé le serveur, mais le problème persiste.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci