akego
04/02/2015, 08h25
Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation, j'ai malencontreusement supprimer le premier message.
Donc comme je disais, je n'arrive pas a mettre en place mon domaine (pris chez ovh) dans le manager Kimsufi, lorsque j'essaie d'entrer la configuration celui-ci m'affiche le message d'erreur suivant :

J'ai vérifier le, OWNERCHECK ce trouve bien dans la zone DNS chez OVH.
J'ai modifier la ligne ns IN A ip_serveur, du moins je pense (j'ai fait la modif dans le code ci c'est bien cela).
Mais cela ne change rien.
named.conf:
db.xxxxxxxxx.ovh :
Suite à une erreur de manipulation, j'ai malencontreusement supprimer le premier message.
Donc comme je disais, je n'arrive pas a mettre en place mon domaine (pris chez ovh) dans le manager Kimsufi, lorsque j'essaie d'entrer la configuration celui-ci m'affiche le message d'erreur suivant :

J'ai vérifier le, OWNERCHECK ce trouve bien dans la zone DNS chez OVH.
J'ai modifier la ligne ns IN A ip_serveur, du moins je pense (j'ai fait la modif dans le code ci c'est bien cela).
Mais cela ne change rien.
named.conf:
Code:
options { listen—on port 53 { l27.0.0.l; }; listen—on—v6 port 53 { ::1; }; directory "/var/named"; dump—file "/var/named/data/cache_dump.db"; statistics—file "/var/named/data/named_stats.txt"; memstatistics—file "/var/named/data/named_mem_stats.txt"; allow—query { localhost; }; recursion yes; dnssec—enable yes; dnssec—validation yes; dnssec—lookaside auto; /* Path to ISC DLV key */ bindkeys—file "/etc/named.iscdlv.key"; managed—keys—directory "/var/named/dynamic"; pid—file "/run/named/named.pid"; session—keyfile "/run/named/session.key"; }; logging { channel default_debug { file "data/named.run"; severity dynamic; }; }; zone "xxxxxxxxx.ovh" { type master; file "/etc/db.xxxxxxxxx.ovh"; allow—transfer {2l3.l86.33.l99;}; }; zone "xx.xx.xx.xx.in—addr.arpa"{ type master; file "/etc/xx.xx.xx.xx.in—addr.arpa"; allow—transfer {2l3.l36.33.l99;}; notify no; }; zone "." IN { type hint; file "named.ca"; }; include "/etc/named.rfc1912.zones"; include "/etc/named.root.key";
Code:
$TTL 12H $ORIGIN xxxxxxxx.ovh xxxxxxxx.ovh. IN SOA xxxxxxxxx.ip-xx-xx-xx.eu. xxxxxxx@gmail.com. ( 2015020301 ; Serial 8H ; Refresh 30M ; Retry 4W ; Expire 8H ; Minimum TTL ) IN NS xxxxxxxxx.ip-xx-xx-xx.eu IN NS ns.kimsufi.com. xxxxxxxxxl.ovh. IN A xx.xx.xx.xx IN A xx.xx.xx.xx WWW IN CNAME xxxxxxxxxx.ovh. blog IN A xx.xx.xx.xx wiki IN A xx.xx.xx.xx ownercheck IN TXT "xxxxxxxxx"