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Changement d'email compte Kimsufi


nowwhat
13/02/2015, 14h19
Citation Envoyé par BBR
.....
dans le manqager, tu changes l'email secondaire, puis tu demandes au support d'inverser avec le principal
En précisant
avec des lettres rouges d'au moins 60 px
qu'il est impossible de te contacter sur le mail primaire car il n'existe plus .... **

Précise bien que le mail secondaire fonctionne ... (OVH/KS n'aime ça pas du tout, mais pas le choix la).

Ils ont déjà fait: répondre au bout de qq semaines " ... mais nous avons envoyé des mails pour accord sur le mail primaire et vous n'avez pas répondu ... "

PS: tant que tu y est: t'as donné ce mail sur ce domaine qui n'existe plus aussi aux impôts, edf, ta banque, assurances, etc ? T'es bon pour une sacre paperasserie.

[vendredi] : on y est ... aussi.

edit: http://forum.kimsufi.com/showthread....-primary-email

youlok
13/02/2015, 13h06
Merci pour vos réponses rapides.

http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi ne fonctionne pas à cause de la validation email.

Système de ticket génère à chaque fois une erreur, peut-être pour la même raison.

La solution de BBR était sympa, mais arrivé en SSH via Putty sur le serveur, il me demande le mot de passe root

Quant au mail envoyé au support, pas de réponse (envoyé ce matin ^^)

youlok
13/02/2015, 12h36
Un tout grand merci pour votre intervention.

Je confirme que le système de ticket ne fonctionne pas. Peut-être un checkup de l'email
La solution http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi ) ne fonctionne pas non plus car il ne valide pas mon email ^^

J'ai pu en retirant le disable du bouton via chrome enregistrer un email secondaire mais aucun mail n'y est envoyé lors de l'installation du serveur.

La solution de la clé SSH me donne un espoir par contre. Je tente cela.

BBR
13/02/2015, 12h25
http://forum.kimsufi.com/showthread....ans-le-manager
plus besoin d'email pour le pass

BBR
13/02/2015, 12h23
salut
ne jamais mettre un email géré sur le serveur
dans le manqager, tu changes l'email secondaire, puis tu demandes au support d'inverser avec le principal
( les tickets fonctionnent en principe sinon : http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi )

youlok
13/02/2015, 12h07
Bonjour,

Ne sachant plus à quel Saint me vouer je me dirige vers le forum.

Je viens de réinstaller mon serveur et je me rends compte que je que le mail du compte Kimsufi n'existe plus (domaine plus disponible). Or, c'est sur ce mail que le système m'envoie le mot de passe root de la nouvelle installation.

Ma question est donc la suivante, comment puis-je changer mon email ? Sachant que:

  • Le manager Kimsufi ne propose pas de changer l'email
  • le systeme de ticket ne fonctionne pas (plus)
  • la page de contact ne fonctionne pas car l'email n'est pas valide (forcément)


Je remercie d'avance la personne qui pourra m'aider ^^

Une très bonne journée.

Chris.