OVH Community, your new community space.

Commande en doublon délai moyen de retour du service commercial?

Fabian
13/02/2015, 14h28
Bonjour,

Tu devrais avoir un retour sous peu si ce n'est pas déjà le cas.

Fabian

twinsen
13/02/2015, 14h00
Bonjour,

N'ayant pas de retour du service commercial depuis ce lundi 09/02 date de ma commande en doublon, je viens exposer mon problème ici afin d'avoir vos retours d'expériences et une idée de vos délais constatés avant l'obtention d'une réponse du service commercial Kimsufi.

J'ai rencontré un message d'erreur lors de ma commande d'un KS-5 du 9/02 19h11 (message "erreur inconnue").

Il en a résulté un passage en double de ma commande d'un KS-5. J'ai obtenu les deux numéros de commandes. Après 1h seule une des commandes a été traité et je pensais que l'autre commande ( 35509993 en erreur) avait bien été supprimé par le système.

Mardi 10/02, j'ai cependant constaté que la commande 35509993 d'abord en erreur avait été traité à son tour à tord. J'ai été facturé en double via paypal. J'attends donc une annulation de la commande 35509993 et la suppression du second serveur qui m'a été livré rapidement le mardi matin.
Je n'ai bien entendu pas touché à ce second serveur. A cette heure, je n'ai pas de nouvelle des tickets que j'ai ouvert à la fois dans mon espace client et sur le lien dédié.

Je m'interroge donc si le service commercial est surchargé ou s'il ne souhaite pas donner suite à ma demande. J'attends vos avis avec impatience et je vous remercie du temps que vous aurez pris à lire ce post.

Cordialement.

Sébastien C.