red5 vidéos saccadées
Bonjour,
dans les cas comme ça faut regarder sur le serveur et non le manager, le manager c'est juste un petit + et les données ne sont pas fiable car récolté avec UDP et non détaillé, le manager le fait pas la différence avec la RAM "used" et "shared" il me semble.
Il faut regarder directement sur le serveur, quitte à mettre un monitoring à la munin dessus rien que pour avoir ces propres stats.
Cordialement, janus57
Bonjour,
70% en réel ou 30-40% et le reste en cache ?
De plus pour des vidéos c'est pas la RAM mais le CPU en générale (aussi bien côté serveur que PC qui reçoit).
Cordialement, janus57
le serveur utilise 70% de la RAM quand red5 est lancé.
je pense, c'est un ultrabook lenovo windows 8.1, en progressive download c'est fluide, mais en streaming ça saccade.
c'est un ks-1.
SD90078-OVH
16/02/2015, 17h19
c'est quoi la machine qui "regarde" la vidéo ? est-elle elle aussi assez puissante ?
quelle est le débit descendant de la connexion de la machine qui "regarde" ? si c'est un modem RTC, faut pt 'être pas chercher trop loin
bref, tout ça pour dire que ça ne vient peut etre pas du serveur distant !

Envoyé par
pol2095
c'est dans le manager qu'on voit ces paramètres ?
Peut être.
Il me semble que le rtm s'occupe de ça.
Mais ... faut pas demander à quelqu'un (le
rtm + Manager) quelque chose que tu pourrais faire toi même - avec beaucoup plus des détails en bonus.
regarde ce que c'est, par exemple; Munin: ça donne ça :
http://www.test-domaine.fr/munin/pap...org/index.html
De plus, sache que
Le streaming video demande un certain débit garantie.
Et que
Les serveurs KS n'ont pas de SLA (== pas de garantie).
c'est dans le manager qu'on voit ces paramètres ?
Bonjour,
faut regarder la charge CPU + RAM.
Et prendre en compte que la BP est "best-effort".
Cordialement, janus57
Bonjour,
j'ai installé red5 sur un serveur dédié, mon problème est que mes vidéos en 720p saccadent, est que cela peut venir du serveur qui n'est pas assez puissant ?
merci