OVH Community, your new community space.

Domaines suspendus, pourquoi ?


janus57
17/02/2015, 17h42
Bonjour,

avez-vous regardez du côté de la doc de plesk ?

Nous on peu rien faire, perso j'utilise pas plesk ou tout autre panel propriétaire et "parasitaire", de plus vous ne donnez absolument aucun éléments pour vous aider (genre le nom de domaine en question).

Cordialement, janus57

Eric3005
17/02/2015, 16h56
Bonjour,

pourtant j'ai bien une licence Plesk avec clé en bonne et due forme…

Y a-t-il éventuellement une méthode pour réactiver ces sous-domaines ?

janus57
17/02/2015, 16h44
Bonjour,

visiblement c'est une erreur au niveau de plesk ça, aussi je rappel que sur les nouveau KS y a plus de licence "offerte" avec le serveur.

Cordialement, janus57

Eric3005
17/02/2015, 13h46
Oui bien sûr…
J'ai une flopée d'autres domaines sur ce Kimsufi pour lesquels je n'ai pas de soucis

BBR
17/02/2015, 13h03
T'as payé ton nom de domaine ?
ta licence plesk est à jour ?

Eric3005
17/02/2015, 12h00
Bonjour à tous !

Sur un nouveau Kimsufi avec distrib Plesk je rencontre un problème :
2 de mes sous-domaines sont marqués comme "suspendus" avec impossibilité de les réactiver, j'ai le message suivant lorsque je tente "Le domaine ou site Web xxxxx.domaine.com n'a pas pu être activé, car il a été suspendu par votre fournisseur de services."

Quelqu'un a-t-il eu un problème de ce genre ?

Merci pour votre aide et/ou vos conseils !

Eric