OVH Community, your new community space.

Question concernant les manager OVH et Kimsufi


Fabian
24/02/2015, 11h11
Bonjour,

La gestion des anciens Kimsufi et des services OVH (noms de domaines, etc…) continue de se faire sur le manager OVH. Concernant les nouveaux serveurs kimsufi, il faut te connecter au manager kimsufi (https://www.kimsufi.com/fr/manager/#/login) avec ton adresse email et le mot de passe que tu as configuré lors de la commande.
Aucune possibilité de basculer entre les deux, ni de basculer d'un compte XXX-ovh vers XXX-ks ou l'inverse.

Fabian

Ipedis
19/02/2015, 10h00
Merci pour votre réponse. Je n'ai plus qu'a croisé les doigts pour que le support réagisse avant l'effacement du serveur.

BBR
18/02/2015, 19h38
pour le support, il faut juste patienter

Ipedis
18/02/2015, 19h14
Bonjour,

j'aurais aimé savoir s'il étais possible de transformer un compte OVH (qui ne possède qu'un serveur kimsufi) en compte kimsufi ? en effet, j'ai lu ceci sur le "Forum Annonce" :

Bonjour,

Pour les nouveaux serveurs kimsufi qui portent un nom sous la forme "ns00000.ip-xxx-xxx-xxx.eu ou ks00000.ip-xxx-xxx-xxx.eu" , le manager se trouve au lien ci dessous.

=> https://www.kimsufi.com/fr/manager

Pour vous y connecter, il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail et le mot de passe que vous avez créé lors de la commande.

Simon
Je m'explique un peut plus... je loue un serveur kimsufi (depuis avril 2014 environ) portant un nom similaire (ns00000.ip-xx-xxx-x.eu) pourtant je n'ai pas accès au manager kimsufi. L'administration de mon compte et du serveur s'effectue via le manager OVH classique. Mon identifiant client lui aussi est au format kimsufi (xx000000-ks).

Ça ne posait aucun problème tant que tout fonctionnais bien... malheureusement j'ai un problème avec le renouvellement de mon serveur kimsufi et il m'est impossible d'envoyer un ticket au support commercial car je n'ai pas de compte kimsufi justement mais un compte OVH (j'ai essayé de me connecter avec l'adresse e-mail du compte et mon mot de passe habituel).
Si je m'adresse au support OVH je suis bien évidemment renvoyé vers le support kimsufi... J'ai aussi tenté de contacter le support kimsufi.com via ‏l'adresse classique (http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.xml) sans réponse à ce jour...

En espérant que cette question ne soit pas hors contexte par rapport au sujets traités habituellement sur ce forum.
Merci d'avance.