OVH Community, your new community space.

Site ko


Hiro
22/02/2015, 23h16
J'aimerais dire autre chose, mais vu mes compétences en web ça m'est difficile.
Je vais sans doute changer de solution d'hébergement pour quelque chose qui me correspond mieux.

BBR
22/02/2015, 11h54
Bonjour
un serveur kimsufi n'est pas un hébergement mutualisé, c'est donc à toi, si tu es l'admin du serveur, de diagnostiquer et résoudre les problèmes.
Le support (n'est pas là le week-end) mais ne s'occupe que des problèmes matériels, as-tu fait les tests ?
Si tu veux de l'aide sur ce forum, il va falloir dire autre chose que "mon site est ko"...

Hiro
22/02/2015, 10h00
Bonjour à tous,
Mon site hébergé par Kimsufi est ko. S'agit-il d'un problème général où suis-je le seul impacté?

Par ailleurs, j'ai déclaré l'incident au support via le formulaire. Savez-vous dans quel délais le support tech répond?

Merci,
Hiro