OVH Community, your new community space.

Identifiant de connexion Kimsufi Manager

janus57
23/02/2015, 15h05
Bonjour,

l'interface du support KS ne demande pas le mail du compte mais tout simplement un mail pour avoir le retour du support, et non comme l'a dit @BBR y a pas d'accusé de réception.

En générale le support KS se compte en jours.

Cordialement, jannus57

BBR
23/02/2015, 12h43
il n'y a aucun accusé de réception mais ça arrive quand même, et si tu mets le nom du serveur, le support va te retrouver même si ce n'est pas un ks nouvelle génération

Tidalf14
23/02/2015, 11h25
Citation Envoyé par kriskiller
Merci pour l'information, en fait je pense que ce qui m'a dérouté c'est que sur le compte OVH il faut être connecté pour pouvoir poser une question au support. J'ai donc effectivement déjà posé ma question par l'intermédiaire de ce formulaire.

Donc si je comprend bien, inutile de vouloir se loguer ? Est-ce que dans un futur les anciens KS seront migrés sur kimsufi.com ou ils resteront sur le manager OVH ?

Merci en tout cas pour la réponse rapide !
Je ne suis pas sur que cela fonctionne, on ne reçoit aucun accusé de réception, rien, comme si la question n'était pas prise en compte.
Quand tu postes un message sur le support OVH, on t'envoi un email pour te dire que tu as posé une question.

La connexion au manager te permet aussi de suivre l'évolution de ta demande, chose pas possible sur le kimsufi ... sans avoir ce couple email / mdp KS

kriskiller
23/02/2015, 11h12
Merci pour l'information, en fait je pense que ce qui m'a dérouté c'est que sur le compte OVH il faut être connecté pour pouvoir poser une question au support. J'ai donc effectivement déjà posé ma question par l'intermédiaire de ce formulaire.

Donc si je comprend bien, inutile de vouloir se loguer ? Est-ce que dans un futur les anciens KS seront migrés sur kimsufi.com ou ils resteront sur le manager OVH ?

Merci en tout cas pour la réponse rapide !

Tidalf14
23/02/2015, 11h10
Sauf qu'on te demande un email de compte pour poster, ce que tu n'as pas en étant un "pur OVH"

J'ai un identifiant pcXXX-ovh et un mdp

J'ai bien tenté d'utiliser l'adresse email qu'OVH utilise pour correspondre avec moi à propos du compte pcXXX-ovh, mais cela n'a pas fonctionné

Tidalf14
23/02/2015, 11h04
Citation Envoyé par BBR
avec les anciens ks on reste sur l'interface ovh, pour contacter le support ks, il suffit de regarder le site kimsufi pour y trouver un lien : http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi
Sauf qu'on te demande un email de compte, chose que tu n'as pas lorsque tu es dans l'environnement OVH pur, tu n'as qu'un identifiant pcXXX-ovh et son mdp associé

J'ai bien essayé avec l'email qu'utilise OVH pour me contacter vis à vis de mon compte pcXXX-ovh, mais cela ne fonctionne pas

Tidalf14
23/02/2015, 11h02
Citation Envoyé par BBR
avec les anciens ks on reste sur l'interface ovh, pour contacter le support ks, il suffit de regarder le site kimsufi pour y trouver un lien : http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi
Qui te demande une adresse email de compte kimsufi ... que tu n'as pas lorsque tu as que des identifiants OVH (pcXXX-ovh et mdp) ...

J'ai bien essayé avec mon adresse de contact OVH, mais cela ne fonctionne pas.

BBR
23/02/2015, 10h58

kriskiller
23/02/2015, 10h56
Bonjour à tous,

Je suis exactement dans le même cas que toi Tidalf14, j'ai depuis quelques temps des soucis de perte de paquets, et malheureusement je me suis heurté au même soucis que toi... Avec la même réponse que toi !

Comme tu le souligne que les deux entité se séparent comme ça pourquoi pas, mais pas au détriment des clients que nous sommes !

J'espère que quelqu'un passera par ici afin d'éclairer nos lanternes...

Merci et bonne journée à tous.

Tidalf14
23/02/2015, 10h10
Bonjour à vous tous

Je voudrais savoir comment avoir les identifiants (email et mdp) pour se connecter au manager kimsufi et au support ?

Explications:
J'ai un serveur Kimsufi acquis alors que la séparation OVH / Kimsufi n'était pas aussi franche, il apparaît donc dans mon manager OVH et j'y accède via mes identifiants OVH (pcXXX-ovh et mdp). J'ai actuellement un soucis, j'ai donc posté une demande de support sur le support OVH. Et ils m'ont répondu qu'on ne faisait plus comme cela (cf les CGU)

Pourquoi pas, je vais donc sur le support Kimsufi, et la on me demande mon email de compte ... chose que je n'ai pas, je ne suis jamais venu sur le support Kimsufi. De même pour le manager Kimsufi, email + mdp (que je n'ai pas).

Merci de m'éclairer sur comment je peux obtenir ces identifiants à partir de ceux que je possède (à savoir ceux d'OVH)