OVH Community, your new community space.

Transférer un nom de domaine d'un kimsufi a un autre

123pub
24/02/2015, 16h53
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre nous essayons de transféré un nom de domaine d'un kimsufi a un autre.

J'ai déjà pue transférer un domaine entre ces deux serveur sans problème, mais je bloque pour un autre:

Je pense avoir configurer le serveur correctement, et mis a jour le dns primaire sur le manager du domaine.
En revanche, je n'arrive pas a ajouter le domaine sur le dns secondaire depuis le manager du kimsufi (dans DNS/ ajouter un DNS secondaire ), le message d'erreur étant le suivant:

"this domaine is already configured on secondary dns server" .

Je suppose que je doit supprimer l'entré correspondante dans le manager de l'autre serveur, mais nous avons perdu le mot de passe de celui ci.
Nous cherchons a renouveler ce mot de passe via le lien "mot de passe oublié" du manager, mais nous ne recevons aucun mail sur l'adresse configurer pour ce serveur.
Nous avons demandez au support mais nous tournons en rond (pour le moment il nous demande d'allez sur "mot de passe oublié" justement...

Mais le problème ne vient peut être pas de la car je n'ai pas eu besoin de me connecter au manager de l'autre serveur pour menez l'opération a bien.

Voici le rapport sur dnsstuff (j'avoue que je comprend pas grand chose)

http://www.dnsstuff.com/tools#dnsRep...=al-manakh.com
nom de domaine a transférer: al-manakh.com
kimsufi hébergement actuèlement le domaine : ks385970.kimsufi.com.
kimsufi de destination : ns360770.ip-91-121-165.eu

Voila, merci d'avance pour votre aide !