OVH Community, your new community space.

rediriger un domaine d'un kimisufi vers un autre

BBR
25/02/2015, 12h00
utilise le manager v3 et il apparaitra

123pub
25/02/2015, 09h53
Bonjour,

Nous avons un souci pour transférer un domaine d'un serveur kimsufi (A) a un autre (B).

Nous avons pourtant réussi a le faire sans problème il y a quelque jour avec un autre domaine, la propagation aillant du prendre que quelque heure.

En faite aujourd'hui, certain dns redirige sur la bonne IP, d'autre non. parfois par intermittence... je n'y comprend rien.

Je pense avoir tout configurer correctement, sauf que je ne parvient pas, dans le manager du kimsufi du serveur B, à ajouter le serveur au DNS secondaire (dans dns/ajouter un dns secondaire). le message d'erreur étant le suivant:
"this domaine is already configured on secondary dns server".

Le supose qu'il faut le retirer du serveur A, mais nous ne parvenons pas a accéder au manager kimsufi du serveur A et d'après le support, nous devons le gérer depuis le manager OVH, ors, le serveur A n'y apparaît pas dans les platforms.

domaine: al-manakh.com
serveur A : ns360770.ip-91-121-165.eu (serveur qui doit recevoir le domaine)
serveur B : ks385970.kimsufi.com (serveur qui reçois actuellement le domaine

voici les "warning" afficher sur DNSstuff, je n'y comprend pas grand chose:
WARN
Stealth nameservers One or more stealth nameservers discovered. This means that one or more nameservers are not listed at both the parent and authoritative nameservers. This can be confusing and can cause delays or other hard to diagnose inconsistencies. The stealth nameservers discovered are:

213.186.33.199 has nameserver ks385970.kimsufi.com. | listed where other nameservers do not.
WARN
Stealth nameservers respond One or more stealth nameservers failed to respond. Having stealth nameservers is not optimal or recommended, and if those stealth nameservers are not responding to queries for your domain, it can lead to some very hard to diagnose problems and inconsistencies. This should be addressed. The stealth nameservers that failed to respond are:

ks385970.kimsufi.com. | No Glue

WARN
SOA field check One or more SOA fields are outside recommended ranges. Values that are out of specifications could cause delays in record updates or unnecessary network traffic. The SOA fields out of range are:

mname | ns360770.ip-91-121-165.eu. | MNAME - we check that this name matches one of the nameservers that we have found.
Merci d'avance pour votre aide !