OVH Community, your new community space.

Renouvellement non demandé !

Fabian
02/03/2015, 14h49
Bonjour,

Une réponse va t'être donnée via le mail envoyé sur le support dans la journée.
Je clos le post.

Fabian

SD90078-OVH
02/03/2015, 14h49
Citation Envoyé par ml95348-ks
Bonjour je l'ai fait le 27/02 sur mon manager .
de mémoire, c'est avant le 19/20 du mois qu'il faut le faire pour que ce soit pris en compte AVANT le lancement du renouvellement auto
Citation Envoyé par ml95348-ks
Je n'ai plus de moyen de payement sur mon compte KS, il n'y a pas de date limite de payement sur la facture.
OVH a bien trouvé l'argent quelque part il ne l'ont pas renouvelé a partir de rien.
tu le confirme toit même, tu as été débité du montant.

pour moi, tu as demandé l'annulation trop tard, le paiement était déjà lancé.

ml95348-ks
02/03/2015, 13h37
Citation Envoyé par SD90078-OVH
Bonjour,

tu dis que tu as demandé la suppression du serveur, tu as fait cette demande ou et quand ?

concernant le renouvellement auto, tant que tu as un mode de paiement rattaché a ton compte, et si les délais pour l'arrêt du service sont dépassés, le paiement sera effectué et tu ne pourras l'annuler.

A+

Bonjour je l'ai fait le 27/02 sur mon manager le serveur était bien passé en "Services supprimés à la date d'expiration" et il m'indiquait une date de 31/12 comme expiration... Le 1/03 je reçois une facture pour le serveur jusqu'au 31/08...

Je n'ai plus de moyen de payement sur mon compte KS, il n'y a pas de date limite de payement sur la facture.

SD90078-OVH
02/03/2015, 11h14
Bonjour,

tu dis que tu as demandé la suppression du serveur, tu as fait cette demande ou et quand ?

concernant le renouvellement auto, tant que tu as un mode de paiement rattaché a ton compte, et si les délais pour l'arrêt du service sont dépassés, le paiement sera effectué et tu ne pourras l'annuler.

A+

ml95348-ks
02/03/2015, 11h01
Bonjour, je viens de recevoir un mail comme quoi mon dédié était renouvelé pour six mois.

Je n'ai pas demandé ce renouvellement et j'ai même demandé la suppression du service.

En effet: hier il m'affichait 31/03 et aujourd'hui 31/08/2015 comme date d'expiration sur mon manager.

Etant étudiant je ne peux pas me permettre cette facture et c'est pourquoi je me tourne donc vers la communauté pour avoir de plus amples avis... J'ai déjà contacté le support téléphonique OVH mais ils ne peuvent rien pour moi.

bref j'ai envoyé un ticket au support KS j'attends =)