OVH Community, your new community space.

Serveur Hacké, Mot de passe refusé

Fabian
03/03/2015, 09h57
Bonjour,

Il faudrait effectivement passer par le formulaire de contact support.
Si tu peux mentionner le nom de la machine, son ip, un numéro de facture ou de commande, je pourrais le prendre en charge directement.

Fabian

nicobilaine
02/03/2015, 16h53
Il faut bien passer par le formulaire de contact, cf : http://forum.kimsufi.com/showthread....ter-le-support et faire les tests demandés. Si le formulaire ne passe vraiment pas, peut-être qu'en postant les résultats dans ce post, un admin pourrait déclencher la procédure...

Olico
02/03/2015, 13h45
Pouvez me dire comment demander un changement de disque dur auprés d'OVH ? En effet, le formulaire sur kimsufi.com retourne une erreur "Erreur lors de l'enregistrement de votre demande"

Olico
02/03/2015, 12h59
Citation Envoyé par nicobilaine
Il y a d'autres raisons qui peuvent expliquer cela :
- disque dur H.S. (remplacement + réinstallation d'origine)
- serveur qui est déjà mis en mode rescue

Un hacker ne va pas couper l'accès au site internet hébergé sur la machine, le hack serait trop flagrant.
Et rebonjour, Merci @nicobilaine, en effet le disque dur semble H.S le serveur est en mode rescue par defaut, le boot sur Hd de la machine est impossible.

Resultat affiché en erreur lors du boot H.D.

Je fais une demande pour changement du H.D. Je vous tiens au courant. Merci encore.

nicobilaine
02/03/2015, 12h10
Il y a d'autres raisons qui peuvent expliquer cela :
- disque dur H.S. (remplacement + réinstallation d'origine)
- serveur qui est déjà mis en mode rescue

Un hacker ne va pas couper l'accès au site internet hébergé sur la machine, le hack serait trop flagrant.

nowwhat
02/03/2015, 11h37
Bonjour,

Comme d'hab: visite le Manager de ton KS, place le en mode rescue, puis redémarre-le à partir du Manager.
T'auras un mot de passe 'root' envoyé par email - ton serveur sera en mode rescue (voir des nombreuses messages forum à ce sujet).

Olico
02/03/2015, 11h25
Bonjour,

Apparement ceci explique peut-être aussi cela, depuis ce matin mon serveur ping, mais le site internet est inaccessible. En voulant au moins récupérer mes données via SSH ou Putty, je viens de m'apercevoir que plus aucun mot de passe ne fonctionne.

Pouvez vous m'aider ca urge merci d'avance....