OVH Community, your new community space.

Prélèvement automatique Paypal non débité mais facture OK

SD90078-OVH
03/03/2015, 08h48
les anciens

freegate
03/03/2015, 06h20
Il existe une offre KS avec 2 HDD en raid soft ?

xinophe
02/03/2015, 23h10
Merci Janus57,

Je vais laisser venir tranquillement le mois prochain et je verrai.
Comme sur SYS c'est précis et que les messages n'était pas clairs sur KS, j'aurai mieux fait d'attendre. Pas grave, l'important c'est que le serveur soit là.
Pas envie de le lâcher, c'est un 2 HDD en raid soft bien pratique pour test et backup, à un prix défiant tout.
A force de jongler avec KS, SYS, V3, V6 et leurs différents messages j'ai parfois peur de laisser passer un truc.
Merci

janus57
02/03/2015, 22h17
Bonjour,

normalement le prochain mois sera pris sur le surplus du coup.

Comme c'est automatique le prélèvement OVH peut intervenir n'importe quand dans la journée du 2
Faut seulement s'inquiéter si vers le 3/4 du moins OVH n'a pas prélevé sur paypal, car je pense qu'il espace les prélèvement pour ne pas en demander genre 5.00 d'un coup à paypal.

Cordialement, janus57

xinophe
02/03/2015, 21h11
Pas de bouton sur l'avis de facture reçu par mail. Et oui j'ai bien autorisé OVH.
A cette heure c'est le grand n'importe quoi...
J'ai payé une fois (faute de voir le débit et pour ne pas être coupé) et j'ai DEUX débits OVH sur mon compte Paypal ce soir.
Dans la rubrique "relevés" de mon compte j'ai maintenant un solde excédentaire.
Et comment je fais maintenant le mois prochain ? Prélevé, pas prélevé ? Pris sur le solde excédentaire ?
Avant, je payais pour plusieurs mois et à la fin de la période un mail m'avertissait. C'était simple, bon pour la tréso d'OVH et tranquille pour mon petit cerveau.
Bon c'est payé, alors je vais pouvoir bosser sur autre chose Time is Money et je perd de l'argent pour payer un tout petit serveur de test..

janus57
02/03/2015, 19h59
Bonjour,

vous avez bien l'autorisation OVH dans votre compte paypal ?

Sinon par défaut ce bouton est présent dès l’édition de la facture, facture qui est édité le 1er de chaque et ça que l'on soit prélevé par paypal la journée du 2 ou par prélèvement bancaire vers le 9 du mois.

Cordialement, janus57

xinophe
02/03/2015, 19h52
Non rien reçu, par contre j'ai trouvé dans le manager une rubrique avec mon règlement en attente faute de quoi je serai coupé avec un bouton pour payer vers un bon de commande.
Alors j'ai payé manuellement par Paypal et tout est rentré dans l'ordre.
Mais c'est tout de même étrange et j'aimerai bien comprendre car à quoi sert le renouvellement auto si il faut le faire manuellement. D'autant que la facture laisse à penser qu'il n'y a pas d'action à réaliser.

janus57
02/03/2015, 19h37
Bonjour,

normalement les débits paypal ont été effectué aujourd'hui (en tout cas moi j'ai reçus le mail de paypal : 2 mar 2015 18:29:13 CET Vous avez autorisé un paiement en faveur de OVH (paypal@ovh.net) .

Cordialement, janus57

xinophe
02/03/2015, 19h20
Bonjour,

Pour la première fois, un KS (ns3099711.ip-37-59-60.eu) que j'ai passé en renouvellement automatique à partir de ce mois via Paypal a été facturé la 01/03/2015 par ce système (avant il était payé d'avance pour longtemps).
J'ai bien reçu la facture mais ne vois pas le débit sur Paypal, Ou à été pris l'argent ? Je n'ai mis que ce moyen de paiement.
Je précise que le compte Paypal est bien opérationnel car pour du SoYouStart en même date le débit apparait bien.

Merci.