OVH Community, your new community space.

Serveur complètement Crashé.


pyrah
06/03/2015, 11h30
Bonjour,

Grace à l'idée de Nicobilaine j'ai réussi à régler mon problème de moi même, c'est à dire : le reboot sur l'ancienne version du manager fonctionne ... Du coup on va faire remonter l'info car si dans le futur on se retrouve de nouveau bloqué et que la V3 est désactivé on va être vraiment bloqué cette fois ci ...
Merci à tous pour vos réponses

nicobilaine
06/03/2015, 09h29
Est-ce qu'il n'y aurait pas plusieurs contacts différents configuré sur ce serveur (administrateur, technique, facturation) et que vous utilisez un qui n'a pas la possibilité de le redémarrer ? (facturation?)
Je ne sais pas où c'est sur le nouveau manager (j'ai encore du mal a retrouver mes petits sur celui là), mais sur l'ancien ( https://www.ovh.com/managerv3 ) il suffit de cliquer sur gestion des contacts en bas de la page d'accueil du dédié.

janus57
06/03/2015, 01h40
Citation Envoyé par nowwhat
Dans ce cas l'accès Manager ce fait probablement avec l'ancien interface, ici https://www.ovh.com/manager/web/login/ (pas lui des nouveau KS, qui est ici https://www.kimsufi.com/fr/manager/?lang=fr_FR#/login )
Bonjour,

d'après sa première image il était sur le V6, mais le message d'erreur laisse supposer à un problème pour la mise en mode rescue, donc faut contacter le support en donnant le message d'erreur.

Cordialement, janus57

nowwhat
05/03/2015, 23h14
Citation Envoyé par pyrah
......, le serveur on l'a depuis + ou - 2 ans (été 2013)
Dans ce cas l'accès Manager ce fait probablement avec l'ancien interface, ici https://www.ovh.com/manager/web/login/ (pas lui des nouveau KS, qui est ici https://www.kimsufi.com/fr/manager/?lang=fr_FR#/login )

pyrah
05/03/2015, 19h20
Citation Envoyé par nowwhat
Bonsoir,

Ça me semble un boulot pour le service tech de KS: http://forum.kimsufi.com/forumdispla...raide-Conseils - premier message, dénommé Important : Contacter le support

Ce serveur a été loué depuis quand ?

T'as pu démarrer ton serveur en mode rescue ( How-To-Tutoriels ) pour effectuer des tests matériel ?
Impossible de reboot même en rescue, le serveur on l'a depuis + ou - 2 ans (été 2013)

nowwhat
05/03/2015, 19h13
Bonsoir,

Ça me semble un boulot pour le service tech de KS: http://forum.kimsufi.com/forumdispla...raide-Conseils - premier message, dénommé Important : Contacter le support

Ce serveur a été loué depuis quand ?

T'as pu démarrer ton serveur en mode rescue ( How-To-Tutoriels ) pour effectuer des tests matériel ?

pyrah
05/03/2015, 19h01
Bonjour à tous,

Je gère le serveur d'un ami et je me retrouve actuellement complètement bloqué, je m'explique :

Au moment de vouloir faire un init 6 pour faire un reboot de la machine, rien ne se passe du coup après plusieurs essaies je tante de reboot via l'interface web et voilà ce que j'obtiens :



Chose encore plus étrange, je suis obliger de passer par le site de OVH et non pas par Kimsufi car quand je me logue sur kimsufi voici ce que j'obtiens :



Et quand j'essaie de passé par SSH voici le message :



Nous somme bloqué depuis hier et nous n'avons pas de nouvelles du services technique ... Cette situation est quelque peu handicapante pour nos activités, est-ce qu'il y a un tec OVH/Kimsufi sur le forum ???

Merci d'avance