janus57
11/03/2015, 21h50
Bonjour,
si justement, votre serveur envoie des (D)DoS à d'autre serveur, voilà pourquoi OVH vous coupe votre serveur et vous le fait clairement comprendre.
Pardon ??
Ce que vous nous montrer l'indique clairement :
Avec ces infos vous chercher sur la doc OVH et vous verrez que quand OVH procède ainsi il rigole pas :
1er fois == ok l'admin va corriger la faille et re-lancer le serveur
2ième fois == ok l'admin na pas fait son boulot ou le serveur est encore corrompu => réinstallation obligatoire
3ième fouis == l'admin ne fait pas son job et compromet notre réseau, on le met dehors dans les 14prochains jours avec destruction de serveur à la clé.
Un serveur c'est pas un mutualisé, on install et on laisse tranquille, faut entretenir le tout, tout comme les applications/sites qui sont dessus.
Cordialement, janus57
si justement, votre serveur envoie des (D)DoS à d'autre serveur, voilà pourquoi OVH vous coupe votre serveur et vous le fait clairement comprendre.
Je n'ai eu, a part ce mail, aucune information de ce genre, ni dans le premier, ni dans le deuxième message. C'est scandaleux de ne pas prévenir les gens ainsi.
Ce que vous nous montrer l'indique clairement :
Votre serveur ns387168.ip-176-31-247.eu représentant une trop grande menace pour notre
réseau, nous n'avons eu d'autre choix que de le placer dans le mode
'rescue FTP'.
1er fois == ok l'admin va corriger la faille et re-lancer le serveur
2ième fois == ok l'admin na pas fait son boulot ou le serveur est encore corrompu => réinstallation obligatoire
3ième fouis == l'admin ne fait pas son job et compromet notre réseau, on le met dehors dans les 14prochains jours avec destruction de serveur à la clé.
Un serveur c'est pas un mutualisé, on install et on laisse tranquille, faut entretenir le tout, tout comme les applications/sites qui sont dessus.
Cordialement, janus57