OVH Community, your new community space.

Campagne mail

toaster
16/03/2015, 12h32
Je vais faire le test.
Je reviendrai avec des news lorsque ce sera fait.

Merci pour les liens !

nicobilaine
16/03/2015, 12h17
Plus de 1000 mails, c'est rien en rapport à de vrais envois de newsletter, soit vous n'avez pas bien configuré vos services, soit c'est effectivement du SPAM (ou considéré comme tel par les destinataires).
Il faut vérifier que vos envois de mail sont parfaitement configurés, pour ce faire, il faut envoyer un mail ici : web-Mj1Ivy@mail-tester.com et voir le résultat là : http://www.mail-tester.com/web-Mj1Ivy
Il n'y a pas de dérogation possible chez OVH, soit ça passe, soit ça casse.

toaster
16/03/2015, 10h23
Bonjour,

Voilà, je souhaiterai faire partir un communiqué de presse à un grand nombre de personnes. Plus de 1000 ! Tous les services de messageries comme gmail finissent par bloquer l'envoi de ces mails, car considéré comme du spam (logique). De ce fait, je pense l'envoyé depuis mon serveur (nom de domaine enregistré, postfix et tout ce qui va avec OK aussi). Néanmoins, un doute persiste. Est-ce que Kimsufi (OVH) ne va pas bloquer l'envoi de mes mails comme les autres ? Il est facile de penser que mon serveur envoi des spams, et donc de me bloquer.

D'où mes questions :

- Est-ce que je vais vraiment me faire bloquer ?
- Si oui, est-ce que en contactant le service Kimsufi/OVH je peux avoir une dérogation ?

Merci.