OVH Community, your new community space.

[Suspension] Impossible de renouveller


ln49679-ks
25/03/2015, 18h54
Ça a l'air bel et bien résolu!
Merci encore @Fabian pour votre réactivité.

Vous pouvez clore le thread

ln49679-ks
23/03/2015, 09h48
Ah non maintenant:
Prochain prélèvement
31/03/2015
Etj 'ai reçu le mail Impeccable (enfin )

Merci beaucoup

ln49679-ks
23/03/2015, 09h40
D'accord bah je vais voir ça..
Sous quel délai devrait arriver ce mail?
Il y à toujours 12/03/2015 en date de prochain prélèvement ..

Fabian
23/03/2015, 09h38
Les opérations se sont bien déroulées pour moi.
Tu devrais recevoir une facture par mail, puis ensuite le prélèvement se fera sur le moyen de paiement.
Si possible, merci de confirmer, que tout est, ou pas rentré dans l'ordre.

Fabian

ln49679-ks
23/03/2015, 09h20
Bonjour,

Je viens de le faire, le manager m'a donné un message en rouge, puis à rien changé ..
Par contre, il m'a demandé de l'activer, mais la date de prochain prélèvement n'a pas changé ..
J'ai réssayé mais sans progrès ..

Fabian
23/03/2015, 09h07
Bonjour,

Je viens de la relancer à nouveau pour 5 jours.
Peux tu la résilier puis activer le renouvellement automatique depuis la section Facturation puis mes services ?

Fabian

ln49679-ks
22/03/2015, 18h52
Bonjour,

Je me permets de revenir par ici car le serveur ne s'est toujours pas renouvelé ..
Je recoit un mail tous les jours ..
ça m'inquiète encore ..
J'hésite meme à résilier pour en reprendre un vu l'anarchie que c'est et le manque d'infos .. :/

Que faire?

Cordialement

ln49679-ks
16/03/2015, 16h16
Bonjour,

Merci Fabian pour cette réponse et pour votre action!
Ça m'enlève une épine du pied ..

Merci pour votre réponse à tous !
Cependant il y a bien un souci dans vos mails de rappel, concernant l'URL de renouvellement ..

Cordialement

ln49679-ks
16/03/2015, 16h13
Merci beaucoup @Fabian, vous m'enlevez un poids énorme
Merci pour cette réponse rapide à tous.


Cordialement

Fabian
16/03/2015, 15h52
Bonjour,

Il y a bien sur le compte ln49679-ks un moyen de paiement valide.
Le temps que le serveur passe en renouvellement automatique, je viens de relancer le réseau de la machine pour une durée de 5 jours et sous 10 minutes environ, une réponse au ping sera obtenue.

Fabian

janus57
16/03/2015, 15h49
Bonjour,

Par contre la "Prochain prelevement: 12/03/2015" m'inquiète un peu :/
c'est une date fixe, mais si le robot détecte un serveur expiré et avec la date d’expiration antérieur il renouvelle le serveur dans les quelques heures/jours après la mise en place d'un moyen de payement actif et valable.

Je sais pas trop quoi faire sachant que l'expiration /destruction est pour demain ..
mise à part contacter le support y a rien à faire, fallait s'en rendre compte dès son expiration pour perdre le moins de temps possible.

Cordialement, janus57

ln49679-ks
16/03/2015, 15h12
Bonjour,

Je viens de rajouter un autre moyen (PP), en esperant que ça accélère un peu les choses ..
Par contre la "Prochain prelevement: 12/03/2015" m'inquiète un peu :/

Je sais pas trop quoi faire sachant que l'expiration /destruction est pour demain ..

ln49679-ks
16/03/2015, 15h06
Je viens de rajouter Paypal en moyen de paiement, en esperant que ça accélère les choses ..
J'espere que la prise en compte est rapide, sachant que la deadline avant 'destruction' est demain ..
Ce qui m'inquiète c'est "Prochain prélèvement: 12/03/2015" :/

ln49679-ks
16/03/2015, 15h04
J'ai mis en place un moyen de paiement Paypal a présent, pour essayer de gagner du temps.
Il n'y a pas de possiblité de mettre de l'argent sur le compte OVH, du moins ce que je vois ..
La deadline avant destruction est demain .. J'espère que ca pourra etre résolu avant ..

janus57
16/03/2015, 15h02
Bonjour,

normalement dans la liste des moyens de paiement sil doit être coché comme actif et normalement le système devrait renouveler le serveur quelques heures/jours après sa mise en place.

Par contre il me semble que si le moyens mis en place est une CB y a une procédure de vérification.

Mais si vous allez dans l'onglet "mes factures" ou "mes relevés" (je sais plus) doit y avoir un bouton pour mettre de l'argent sur le compte OVH pour que le serveur se fasse renouvelé.

Si rien de tout ça ne fonctionne seule le support pourra vous aider.

Cordialement, janus57

ln49679-ks
16/03/2015, 14h53
Bonjour,

Merci de cette réponse.

Comment le relier au serveur?
J'ai ajouté le moyen de paiement le lendemain de l'expiration, afin de renouveler avant la suppression (la personne qui était chargé de le faire à pas pris le temps ..)..
Le moyen de paiement est coché comme actif, mais je ne trouve nulle part d'endroit ou le relier au serveur .. (peut être parce que il est 'expiré'?)

Cordialement

janus57
16/03/2015, 14h40
Bonjour,

vous avez bien un moyens de payement actif et relié à votre serveur sur le manager ?

Cordialement, janus57

ln49679-ks
16/03/2015, 11h13
Bonjour,

J'ai un souci, j'ai un serveur qui à été suspendu alors que j'ai entrepris le renouvellement le jour précédent.
Or a présent je n'ai aucune option pour renouveler, la date de prochain prélèvement est à "12/03/2015" ..
Le serveur va être supprimé demain .. Or je ne peux pas me permettre de perdre ..
Comment puis-je faire?
Je vois plusieurs fois ce problème, mais aucune solution .. Et le support mail/ticket ne réponds pas ..
Une idée?

Merci d'avance