Email qui ne part pas vers tous les destinataires
Bonjour,
@nicobilaine : c'est surement un robot de spam qui fait du copier/coller d’éléments trouvé sur le forum.
Perso je vois de plus en plus ce genre de robots qui en plus arrive à passer un captcha (ceux de google ou autre), mais n'arrive pas à passer un simple QCM du genre : quelle est l'url du site ou quel est le nom du site...
Cordialement, janus57
nicobilaine
20/03/2015, 15h43

Envoyé par
jaan k
Mon serveur n'apparait pas
- Si vous venez de le commander, c'est normal et vous aurez ce message Il semble que vous n'ayez aucun serveur, vous pouvez en acheter un ici
Bien sûr n'en faites rien et attendez de recevoir un email disant qu'il est livré, lorsque ce sera le cas, un autre message apparaitra et vous invitera à installer la distribution de votre choix.
Quel est le rapport avec le problème de cette discussion? On ouvre une discussion par problème, on ne vient pas polluer celle des autres!
Mon serveur n'apparait pas
- Si vous venez de le commander, c'est normal et vous aurez ce message Il semble que vous n'ayez aucun serveur, vous pouvez en acheter un ici
Bien sûr n'en faites rien et attendez de recevoir un email disant qu'il est livré, lorsque ce sera le cas, un autre message apparaitra et vous invitera à installer la distribution de votre choix.
cassiopee
20/03/2015, 10h41
Si le Kimsufi n'est pas le serveur de messagerie (MX) du nom de domaine,
il est possible que le serveur SMTP du Kimsufi considère, à tort, qu'il gère ce nom de domaine.
Du coup il cherche localement une adresse email qui n'y existe pas (car elle gérée en réalité par
un autre serveur). Dans ce cas, il faut retirer au serveur SMTP local la gestion de le messagerie
de ce nom de domaine.
Le "comment le faire ?" dépend du système d'exploitation du Kimsufi, d'un éventuel panel
de gestion, du logiciel de serveur SMTP utilisé (Postfix, Qmail, etc.)
Sorry, no mailbox here by that name
c'est pourtant clair comme erreur, non ?
Bonjour,
Sur un site hébergé sur un KS, le formulaire de contact (Wordpress, utilisant donc la fonction wp_mail) ne part pas vers tous les destinataires.
En réalité, je reçois les emails, mais pas mon client. Quand je me met en expéditeur, je reçois un email de retour du serveur avec l'erreur suivante : Sorry, no mailbox here by that name. (#5.1.1)
Je précise que l'adresse vers laquelle l'email ne part pas est une adresse hostée sur le même NDD que le site... je sais pas si ça peut aider.
Comment faire ?
Merci