OVH Community, your new community space.

Prélèvement auto : OVH a déjà mon autorisation


buddy
26/03/2015, 21h03
le "problème" c'est que maintenant OVH différent de SYS différent de KS .. d'où la grande séparation ...

marzoul
26/03/2015, 19h19
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'envoie donc à nouveau cette autorisation.
Mais si par hasard OVH pouvait implémenter cette petite passerelle, vu que c'est le même créancier, ça plairait sûrement à des gens !

Bonne journée

Fabian
26/03/2015, 09h07
Bonjour,

Je confirme pour les autorisations de prélèvement, c'est uniquement par courrier postal.

Fabian

janus57
25/03/2015, 21h17
Bonjour,

de mémoire @Fabian avait dit que c'était impossible par mail, uniquement par voie postale.

Cordialement, janus57

marzoul
25/03/2015, 21h14
La consigne explicite est d'envoyer le papier à l'adresse postale indiquée, aucune adresse mail n'est mentionnée.
Si le mail est possible pour cette procédure, quelle est l'adresse ?
Et il faut toujours imprimer le document, le signer et le scanner, non ?

BBR
25/03/2015, 20h40
oui il faut le faire, ce sont des comptes différents, il me semble bien qu'on peut envoyer un pdf par mail, non ?

marzoul
25/03/2015, 20h28
Bonjour,

Je viens de remplir le formulaire pour déclarer un compte bancaire.
Maintenant, je dois envoyer par la poste l'autorisation de prélèvement.

Depuis plusieurs années, OVH est déjà autorisé à prélever sur mon compte,
et prélève régulièrement (avant pour l'ADSL, maintenant pour le SIP).
L'identifiant du créancier FR90ZZZ460983 est identique.

Vu que c'est la même autorisation et qu'elle marche très bien, est-ce nécessaire de la refaire ?
(mon identifiant Kimsufi: pa186730-ks)

Tant qu'on peut s'abstenir de raser des forêts, c'est mieux ! :-)

Bonne soirée !