OVH Community, your new community space.

Postfix

crazycircus
25/03/2015, 22h49
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le forum par désespoir ^^. J'ai un serveur kimsufi depuis maintenant 1 ans et demi pour le site internet de notre association et sa base de donnée (ou on devait mettre une configuration spéciale d'ou le serveur dédié).

Mais je n'ai pas de grande connaissance dans le dédié, j'ai donc installé la release 3 OVH qui me convient. Par contre, depuis le début, je n'arrive pas à faire fonctionner le serveur mail postfix, il fonctionne en interne mais j'en ai pas besoin, j'ai juste besoin qu'il puisse envoyer des mails vers l'extérieur depuis une fonction mail qui se retrouve sur notre site internet pour les inscriptions des enfants (à nos stages de cirque notamment), afin de confirmer leur inscription par mail. Par dépit, j'ai mit une confirmation d'inscription depuis le site mais j'aimerai vraiment faire fonctionner se serveur mail car les gens ne pensent pas toujours à imprimer la page de confirmation du site et vu qu'il n'ont pas de mail avec les mêmes infos, ils doivent me contacter pour récupérer ces infos, je perds donc du temps bêtement.

J'ai contacté le support kimsufi pour une infogérance pour régler le problème mais vu que c'est un kimsufi, ce n'est pas possible. J'ai fais un peu le tour du web en bidouillant dans tous les sens mais je n'y parviens pas..

Je demande donc une aide en infogérance d'une personne de la communauté kimsufi qui en contre partie d'une rémunération à définir, pourrait me régler ce problème, merci de m'envoyer un mail à toubeauxavier@crazycircus.be si vous pouvez m'aider.

Je vous remercie.

Bonne soirée.

Xavier