OVH Community, your new community space.

Comment commander

nowwhat
01/04/2015, 15h10
Prépare déjà des copies de ton "preuve d'adresse postale" et "pièce d'identité" (et, si tu l'utilise: la copie de ton CB ou Paypal)
Comme ça tu risque de gagner quelques précieux minutes.

tocks
01/04/2015, 14h09
merci je viens de m'inscrire, plus qu'a attendre

janus57
01/04/2015, 13h59
Bonjour,

exemple : http://kimi.nwwebsites.co.uk/

Cordialement, janus57

tocks
01/04/2015, 13h57
Citation Envoyé par nowwhat
Avec un mail qui fonctionne ! Je précise: "certains" fournisseurs de mail 'gratos' (je le nomme pas mais nous savons tous qui) ont pour habitude de jeter en silence les mails venant de KS/.OVH .... Préfère de loin un adresse mail de ton FAI - car, de tout façon, un serveur nécessite une connexion 'Internet' "chez toi".

Il existe des sites qui surveillent le stock dispo des KS, et dès qu'un serveur est dispo t'as un mail de notification (il te reste souvent moins que 30 secondes pour commander).
merci pour ton retour, peux tu m'indiquer un site qui surveille les dispo ?

merci

nowwhat
01/04/2015, 12h48
Citation Envoyé par BBR
... tu devras créer un compte spécial kimsufi
Avec un mail qui fonctionne ! Je précise: "certains" fournisseurs de mail 'gratos' (je le nomme pas mais nous savons tous qui) ont pour habitude de jeter en silence les mails venant de KS/.OVH .... Préfère de loin un adresse mail de ton FAI - car, de tout façon, un serveur nécessite une connexion 'Internet' "chez toi".

Il existe des sites qui surveillent le stock dispo des KS, et dès qu'un serveur est dispo t'as un mail de notification (il te reste souvent moins que 30 secondes pour commander).

BBR
01/04/2015, 12h23
Faut juste être patient, et quand un ks sera disponible, tu devras créer un compte spécial kimsufi

tocks
01/04/2015, 11h59
Bonjour,

depuis 3 jours j'essaie de comprend comment commander un Kimsufi KS-1 .

Je ne trouve pas la page pour commander, je voie juste la page comme quoi des kimsufi sont attribué.

ps : j'ai un compte ovh avec seulement hébergement de nom de domaine.

Merci de votre aide