OVH Community, your new community space.

Dysfonctionnement du renouvellement automatique : Serveur HORS LIGNE


thomasde
03/04/2015, 12h15
Merci, ils sont de nouveaux en ligne

Fabian
03/04/2015, 12h01
Bonjour,

Vous avez demandé la résiliation du service fin février donc expiration du service fin mars.
Le fait de réactiver le renouvellement automatique début avril ne relance pas les services.

Je viens de vous les relancer et ils seront accessibles sous quelques minutes.

Fabian

thomasde
02/04/2015, 22h25
Merci pour vos réponses.

Voici un numéro de facture KSFR126960.

Cordialement

Fabian
02/04/2015, 17h29
Bonjour,

Il faudra une information comme le numéro d'une commande/facture, un nom de serveur ou une ip.
Le mieux est de contacter le support en direct : http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.xml ou depuis l'espace client.

Fabian

BBR
02/04/2015, 15h53
l'aide sur le forum = autres clients, qui évidemment ne peuvent rien pour toi

thomasde
02/04/2015, 14h17
Bonjour,

Ce midi, je constate que mes serveurs Kimsufi sont hors ligne. Je vais sur mon manager et là surprise tous mes serveurs sont expirés. Alors que le renouvellement automatique a été effectué avec un bon moyen de paiement.

J'ai contacté le service client au 1007, une personne a gentiment essayé de m'aider malgré qu'il n'y a pas de support Kimsufi. Mais il m'a juste précisé qu'il y avait un dysfonctionnement et je devais créer un ticket sur mon manager (que j'ai déjà effectué avant) et poster sur le forum pour avoir une aide rapidement.