OVH Community, your new community space.

Impossible de confirmater ma commande


janus57
03/04/2015, 21h29
Bonjour,

en même temps c'est le principe du "premier arrivé premier servi" sur KS, donc 0 réservation que ce soit pour les hors-stock ou ceux en stock, si par malheur tu prend trop de temps pour faire ta commande bah fallait être plus rapide.

Point positif là le compte KS c'est sans doute crée (confirmation par mail) et si c'est le cas la prochaine fois il suffira juste de dire "client existant".

Cordialement, janus57

ZrtCraft
03/04/2015, 20h12
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

visiblement le stock est partie lors de votre commande.

Cordialement, janus57
Dommage que ça ne "réserve" pas :/.

janus57
03/04/2015, 20h05
Bonjour,

visiblement le stock est partie lors de votre commande.

Cordialement, janus57

ZrtCraft
03/04/2015, 19h09
Bonjour.

J'ai voulu commander un serveur KS-4 à l'instant. J'ai donc choisis la quantité, créé un compte, rentrer mon moyen de paiement, accepté des CGS, etc et quand je clic sur "Confirmer et payer ma commande" , j'ai le message "Datecenter 'default' not found" qui apparaît en haut de la fenêtre.

Donc impossible de confirmer ma commande.