OVH Community, your new community space.

Crash disque dur...

BBR
05/04/2015, 21h27
ils mettent des vieux disques SSD, j'en ai un, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est poussif

janus57
05/04/2015, 17h47
Bonjour,

et de toute façons sur KS un seul serveur à du SSD, autant dire que avec -40Go tu va pas loin en SSD si c'est pour du web, sauf si le site demande vraiment peu d'espace disque pour les fichiers et BDD cela peu largement tenir et après ce sera le proc atom qui sera la facteur limitant.

Cordialement, janus57

buddy
05/04/2015, 12h04
tu élimines le risque de casse mécanique ... (par définition) mais il peut quand même perdre des secteurs clés qui rendent le serveur HS ..

karclop
05/04/2015, 11h51
Les disques sdd sont plus fiable non ?

BBR
05/04/2015, 11h38
ça dépend de ta chance, déjà les ks sont des serveurs recyclés donc rarement livrés avec des disques neufs, ensuite un disque peut durer 4 ans comme 2 mois...

karclop
05/04/2015, 10h55
Bonjour et bon we de paques !

... Voila après 8 ans de mutu puis 3 ans de VPS je passe au dédié avec Kimsuffi ! Merci pour leurs offres lowcost.
J'ai un peu peur du crash disque dur, je vais faire des backup régulier mais devoir tout réinstaller pendant une semaine de vacances au camping me fait un peu peur
Je voudrais juste savoir si les crask du serveur est fréquent ( disque dur HS... ) ? ( plusieurs fois par an ? Une fois par an ? .... )

Merci,

Sebastien