OVH Community, your new community space.

Renouvellement de serveur impossible ?


james_web
07/04/2015, 12h56
La mise à jour des données bancaires et le paiement se sont fait à temps.
Plus de peurs que de mal, j'ai récupéré le serveur comme je l'avais laissé

Merci pour vos réponses et EXCELLENTE journée à vous.
La mienne le sera

james_web
07/04/2015, 11h51
Citation Envoyé par BBR
Contacte le support (ticket dans le manager), ça devrait s'arranger.
C'est ce que j'ai fait. J'attends leurs réponses.
Je t'avoue que je réactuialise la page toutes les 3 minutes ... j'ai plusieurs sites dessus, c'est l'angoisse

BBR
07/04/2015, 11h46
Contacte le support (ticket dans le manager), ça devrait s'arranger.

james_web
07/04/2015, 11h19
Si les informations ont été saisies, elles l'ont été avec des informations bancaires qui ont expirés en janvier 2015.
Je les ai ressaisies ce matin ...

Le serveur efface tous au bout de 5 jours ...
... je suis dégouté ... pile le week-end de 3 jours où il ne faut pas ...

Vous savez en combien de temps le support répond au ticket ? Si c'est 5 jours entier, peut-être que c'est encore sauvable aujourd'hui ...

nowwhat
07/04/2015, 11h09
Vous êtes au courant que le "paiement mode automatique" n'est plus une option depuis novembre 2014 ?
Normalement, vous aviez du mettre un CB/IBAN/Paypal à l'endroit prévu pour que le paiement passe tout seul - par périodicité choisi d'avance..
Tout ça pour éviter la situation "serveur coupé" car "oublié de payer".

Le truc est que au bout de 5 jours, le robo "hopa, que je réinitialise tout pour mettre le serveur en vente" marche très bien - il, lui, il ne prend pas des weekends, ni repos ni autre autre vacances.

james_web
07/04/2015, 10h59
Bonjour,

notre serveur Kimsufi est arrivé à expiration le 3 avril 2015.
Nous tentons de renouveler le serveur depuis ce matin, mais rien n'indique que la modification a été prise en compte.

Savez-vous en combien de temps cela se déroule ?
Savez-vous si le contenu du serveur est sauvegardé tous ce temps ?

C'est un peu la panique dans les bureaux depuis ce matin, je vous avoue qu'une réponse positive serait la bienvenue

Bonne journée