OVH Community, your new community space.

webalizer remise a zero des stats

graffx
10/04/2015, 21h54
Merci à tous, effectivement ca se regenere tout seul. Resolu donc, merci encore

pascaltits
08/04/2015, 14h02
Bonjour,
Pour éviter d'attendre 24 h, tu peux régénérer tes stats comme ceci et tu verras ou ça coince :

sudo -u tonuser /usr/bin/webalizer -c /etc/webalizer.d/webalizer.domaine.fr.conf
tu remplaces tonuser par user du site (probablement le nom du répertoire du domaine) et domaine.fr par ton domaine.
Si erreur nous la communiquer.
Respecte bien les espaces ....
Pascal

graffx
07/04/2015, 23h50
Merci, je te redis ca dans 24h alors

janus57
07/04/2015, 23h29
Bonjour,

non les stats doivent tourner toute les 24H normalement, après c'est le parsages des logs via le logiciel qui peuvent de donner des stats par tranche horaire.

Le plus simple c'est de juste re-créer le fichiers stats, en essayer de re-mettre le .htaccess d'origine et tout le reste du dédage et tu lzisse wablizer re-faire les stats pendant 24 à 48H

Cordialement, janus57

graffx
07/04/2015, 21h55
Oui, déjà fait, sans succés, j'ai toujours les chiffres du domaine de recup. J'ai meme vidé le cache de mon navigateur dés fois que.

Dans le doute j'ai créé un sous-domaine pour avoir un dossier stats tout neuf, ben y'a que un fichier .htaccess dedans , c'est tout, meme pas un .htpaswd. Pourtant dans ce htaccesss seul et tout neuf, y'a bien une identification qui pointe vers un htpaswd.

J'ai donc tout viré en laissant simplement un .htaccess.

Normalement stats se régénére tout seul a chaque mise a jour de stats non?

De plus ca se met logiquement a jour chaque heure j'imagine puisqu'il y a des stats à l'heure?

Enfin bref je suis perdu la.

BBR
07/04/2015, 21h39
édite le fichier .htaccess qui est dans le répertoire stats et modifie le chemin

graffx
07/04/2015, 20h36
Salut a tous,

j'ai fait la boulette de supprimer par inadvertance le dossier "stats" d'un domaine, j'ai donc recuperé d'un autre domaine le-dit dossier puis renvoyé sur le domaien concerné, modifié le htaccess et supprimé tous les png, webalizer.current et webalizer.his, j'ai donc plus que le htaccess, le htpswd, et index.html qui m'indique quoi que je fasse les données du domaine ou j'ai récuperé le dossier "stats". J'ai la release 3 et du coup je suis paumé.

Quelqu'un a t-il un conseil svp?

Merci