OVH Community, your new community space.

server indispo

Fabian
17/04/2015, 11h25
Bonjour,

C'est lié à aux actions suivantes http://travaux.ovh.net/?do=details&id=13090
La tache travaux sera mise à jour dès que possible.

Cordialement,
Fabian

gtraxx
17/04/2015, 10h36
Effectivement impossible de ce logguer, erreur 503 dans les entêtes navigateur donc impossible de pouvoir rebooter en "normal" sont serveur

maliden
17/04/2015, 10h33
re-bonjour
ça recommence encore, impossible de se connecter au Manager, cematin j'ai pu faire le test en mode rescue aucun probleme sur le serveur, là j'ai voulu reboot en mode normal et impossible de se connecter au Manager

gtraxx
17/04/2015, 10h30
Bonjour, même problème que vous, mon serveur a rebooter hier soir en rescue sans aucune raison.
j'ai lancé un reboot mais je ne comprend ce qui ce passe.
Impossible de ce logguer dans le manager kimsufi.

Benji_X80
17/04/2015, 10h12
Le manager Kimsufi rame beaucoup ce matin, et pareil que toi hier soir je n'ai pas pu y accéder.

En revanche mes sites fonctionnent très bien (à RBX et GRA)

nowwhat
17/04/2015, 09h51
Bonjour,

Le serveur marche pas ?
Il existe des solutions pour remédier à ça. Rebooter à plusieurs reprises est la plus mauvaise parmi eux.
La meilleur est: démarrer en "rescue mode", mounter tes partitions et inspecter les logs.

maliden
17/04/2015, 08h58
Bonjour
hier nuit il etait très difficile de me connecter sur le manager kimsufi et quand j'ai pu j'avais le message aucun serveur active sur ce compte. Ce matin j'ai pu me connecter en trouvant mon serveur mais depuis le serveur est inaccessible même par ssh, j'ai rebooter à plusieurs reprise sans succès. quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème ?
Merci