OVH Community, your new community space.

Bonjour, Comment je fait pour sortir du mode rescue Customer rescue system?


Franck_5428
18/04/2015, 16h11
Bonjour,

Comment je fait pour sortir du mode rescue Customer rescue system? si manque un fichier a edité chez pas j'ai arrive pas reboot hard, reboot par putty ect...

j'aimerai bien avoir un geste commercial pour le problème électrique car sa serai arriver 6 mois après l'achat OK mes la sa fait pas longtemps que j'ai le serveur.

SAS OVH - http://www.kimsufi.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix

Bonjour,

Nous vous informons que nos équipes techniques interviendront
sur votre serveur ns345398.ip-5-39-77.eu d'ici 15 minutes afin de réaliser
l'intervention suivante:

Connectique électrique

Cordialement,
L'équipe Kimsufi

Vous avez une question ?

Retrouvez notre support :
Du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h
http://www.kimsufi.com/fr/support/

Kimsufi
SAS OVH - http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix

Bonjour,

L'intervention sur ns345398.ip-5-39-77.eu est terminée.

Cette opération a été achevée le 2015-04-18 12:09:14

Voici les détails de cette opération :
Connectique ?lectrique
Date 2015-04-18 12:07:23, antoine L a fait Connectique ?lectrique:
slot altigo eteint
reset du port effectue
en rescue pro
ping et service ok


Si vous souhaitez plus de détails sur le rapport
d'intervention, veuillez contacter notre support
technique.

Cordialement,
L'équipe Kimsufi