OVH Community, your new community space.

Drops

Tenshrock
29/04/2015, 10h39
Bonjour janus57,

La commande ifconfig me retourne bien des drops :

Cordialement,
Raph'.

janus57
28/04/2015, 22h34
Bonjour,

les seules info nécessaire au support c'est le nom de ton KS, le retour de la commande "ifconfig" (sous DEbian) qui doit retourner un certains nombre de "drops" ainsi que les graph munin/manager que tu peu leur "montrer".

Mais du moment que y a pas mal de drops en retour de ifconfig il change le câble Ethernet il me semble (en même temps pour eux sa coute absolument rien à le changer, ils doivent en avoir des milliers de mètres en stock).

Cordialement, janus57

Tenshrock
28/04/2015, 22h18
Bonsoir janus57,

Merci pour le conseil, el soucis c'est que je n'ai pas plus d'information et je ne sais pas vraiment chercher, réseau ce n'est pas trop mon niveau :P.
Je vais tout de même envoyer un ticket au support.

Cordialement,
Raph'.

janus57
28/04/2015, 22h13
Bonjour,

première chose à faire dans ce genre de cas c'est de faire un ticket support et de donner la max d’éléments, il vont surement dans un premier temps vous changer le câble Ethernet et si cela ne change rien vous demander de faire des tests.

Cordialement, janus57

Tenshrock
28/04/2015, 22h04
Bonjour.

J'ai remarqué que depuis peu, j'ai des drops au niveau de la connexion de mon serveur Kimsufi. En effet, il arrive parfois que le réseau se coupe, sans aucune raison.

Un problème hard ou soft celons vous? Je n'ai absolument aucune idée d'ou cela peut venir :/.

Cordialement, Raph'.