OVH Community, your new community space.

Commande de KS-2 a BHS

tgouverneur
04/05/2015, 14h31
Citation Envoyé par nicobilaine
Par contre, vous avez bien compris que BHS se situe au Canada.
Ouep, j'ai bien compris ca ;-)

Si vous allez exploiter vos serveur depuis l'Europe, vous aurez des temps de latence important.
Je ne vais pas les exploiter depuis l'Europe, justement...

De plus, si vous avez besoin de plusieurs serveurs de manière urgente, c'est que vous voulez en avoir une utilisation "pro" ce qui est très fortement déconseillé.
Je sais pourquoi je choisis des kimsufi. Ca me suffit ;-)

Pourquoi ne pas prendre un serveur SoYouStart et virtualiser plusieurs serveurs dessus, vous y serez largement gagnant et le support ne sera pas du tout le même.
J'ai deja un serveur SP-64 (donc le plan au dessus des SYS) labas, c'est pourquoi je veux les kimsufi absolument a BHS afin d'etre connecte sans latence a ce premier serveur.

janus57
04/05/2015, 12h58
Citation Envoyé par BBR
t'as essayé avec cette adresse ? http://www.kimsufi.com/ca/fr/
Bonjour,

seule les habitant du canada peuvent créer un compte sur le site CA.

Cordialement, janus57

BBR
04/05/2015, 11h48
t'as essayé avec cette adresse ? http://www.kimsufi.com/ca/fr/

nicobilaine
04/05/2015, 09h29
Par contre, vous avez bien compris que BHS se situe au Canada. Si vous allez exploiter vos serveur depuis l'Europe, vous aurez des temps de latence important. De plus, si vous avez besoin de plusieurs serveurs de manière urgente, c'est que vous voulez en avoir une utilisation "pro" ce qui est très fortement déconseillé. Pourquoi ne pas prendre un serveur SoYouStart et virtualiser plusieurs serveurs dessus, vous y serez largement gagnant et le support ne sera pas du tout le même.

BBR
03/05/2015, 16h18
malgré tout ça, il te faudra patienter comme tout le monde, le support ne pourra rien pour toi et nous autres, clients comme toi, encore moins

tgouverneur
03/05/2015, 16h03
Citation Envoyé par BBR
déjà le prix n'est pas le même si tu compares entre France et Canada, les ks sont des serveurs recyclés destinés à être des serveurs de test/apprentissage, ils sont disponible de façon aléatoire et ils n'ont aucune SLA, sachant cela, en principe il n'est jamais urgent de pouvoir en commander un, usage pro voir côté SoYouStart.
Tout a fait d'accord. Je ne discute pas leur disponibilité ni la SLA.
Je discute le fait de leur disponibilité selon que tu sois Français ou Canadien.

Niveau prix, je comprends également le fait que le prix ne soit pas le meme d'un DC a un autre, beaucoup de facteur pouvant modifier ca.
Encore une fois, je suis pret a payer le prix affiche sur le site canadien (13.99$/mois): Mieux encore, je voudrait payer tout ca pour une durée de 12 mois directement...

BBR
03/05/2015, 15h48
déjà le prix n'est pas le même si tu compares entre France et Canada, les ks sont des serveurs recyclés destinés à être des serveurs de test/apprentissage, ils sont disponible de façon aléatoire et ils n'ont aucune SLA, sachant cela, en principe il n'est jamais urgent de pouvoir en commander un, usage pro voir côté SoYouStart.

tgouverneur
03/05/2015, 15h11
Citation Envoyé par BBR
ok, dans ce cas il faut que tu attendes qu'il y en ait de dispo sur BHS dans le site français
Oui mais.. c'est pas logique ca... si y'a des KS-2 dispo sur un site, c'est cense etre dispo partout, a moins qu'il y aie des restrictions de commande (et pas de disponibilités..)

BBR
03/05/2015, 15h05
ok, dans ce cas il faut que tu attendes qu'il y en ait de dispo sur BHS dans le site français

tgouverneur
03/05/2015, 15h02
Pour etre plus clair:

Je dois commander 4 serveurs KS-2 via l'interface francaise (kimsufi.com/fr): Ils ne s'affichent pas comme etant disponible sur cette page.
Si j'essaie via l'interface canadienne (kimsufi.com/ca/en): ils sont bien disponible sur ce site, mais lors de la commande, je ne peut pas choisir mon pays de residence comme etant quelque chose d'autre que le Canada.

Est-ce plus clair?

--Thomas

tgouverneur
03/05/2015, 12h18
Citation Envoyé par BBR
je ne comprends pas bien : tu veux des ks à BHS mais tu dis que tu n'as que Canada en option ? BHS = Canada
Non mais.. il y _a_ des KS a BHS. Si je me rends sur http://www.kimsufi.com/ca/en/, le KS-2 est dispo, c'est juste que si je place une commande, apres pour creer mon compte client, je ne peux choisir que "Canada" pour mon adresse.

Si je vais sur http://www.kimsufi.com/fr/, ou je peux placer une commande avec mon adresse en Belgique, la, le KS-2 n'est disponible qu'en France.

Est-ce plus clair?

--Thomas

BBR
03/05/2015, 12h11
je ne comprends pas bien : tu veux des ks à BHS mais tu dis que tu n'as que Canada en option ? BHS = Canada

janus57
03/05/2015, 12h08
Bonjour,

faut attendre qu'il y en ai.

KS != urgent

Cordialement, janus57

tgouverneur
03/05/2015, 10h58
Bonjour,

Je voudrais d'urgence commander 4 Serveurs Kimsufi a BHS. Hors, me trouvant en Belgique, lorsque j'essaie de commander via kimsufi.com en choisissant le pays France, on ne me propose que la france comme location.

A l'inverse, lorsque je choisi ma location comme etant le canada, le KS-2 est bien disponible actuellement mais lors du processus de commande, je ne peut pas creer un compte client en choisissant mon pays, le seul choix etant le Canada.

Comment faire pour effectuer cette commande?

Merci!

--Thomas