OVH Community, your new community space.

Problème base de données

Freemaster
04/05/2015, 15h49
Citation Envoyé par Skirious
Bonjour, il y a peu de temps, j'ai installer apache24, puis php55. Maintenant, mon problème, c'est que je n'arrive à mettre une base de données sur mon site. J'ai un serveur freebsd 10.1.

Merci.
fait une installe depuis les porcs... heu... ports
http://www.freebsdmadeeasy.com/tutor...on-freebsd.php

nowwhat
04/05/2015, 15h41
Metin2 - jamais attendu parler. Et bientôt, on en parle encore moins.
Je n'ai pas cherché des heures, mais pourquoi faut-il l'installer sur un FreeBSD (OS "pour experts seulement").
Je te conseille de 'jouer' avec FreeBSD à la maison quelques mois (années) avant de le déployer sur un serveur.
T'as dit que t'as installé Apache2 et PHP55. T'as oublié de mentionner que t'as installé aussi MySQL ?

Skirious
04/05/2015, 12h06
Citation Envoyé par BBR
freebsd est une distribution orientée vers ceux qui connaissent bien, tu trouveras très peu d'aide ici...
Merci pour ta réponse, mais j'en est besoin car si tu connais metin2, c'est pour héberger le site sur le même dédié :/

BBR
04/05/2015, 11h49
freebsd est une distribution orientée vers ceux qui connaissent bien, tu trouveras très peu d'aide ici...

Skirious
04/05/2015, 11h02
Bonjour, il y a peu de temps, j'ai installer apache24, puis php55. Maintenant, mon problème, c'est que je n'arrive à mettre une base de données sur mon site. J'ai un serveur freebsd 10.1.

Merci.