OVH Community, your new community space.

renouvellement serveur

buddy
05/05/2015, 16h39
Bonjour,

Pour eviter ce genre de soucis le renouvellement auto existe : https://www.ovh.com/fr/g1271.renouve...utomatique-ovh

nowwhat
05/05/2015, 13h38
Désolé, je suis comme toutes les autres qui ont posté ici : un CLIENT.

Je n'ai plus de 'KS' (car seulement UN disque dur donc hyper risqué quand on souhaite une présence sur le net qui dépasse le 99% du temps) j'ai du prendre un SYS (avec des disques Raid - sauvegarde externe, etc) - les conditions de vente d’un SYS sont pareil que le ‘KS’.
De plus, un RTM personnalisé me prévient dès que le serveur va down ..... car on ne sait jamais

janus57
05/05/2015, 12h48
Bonjour,

comme tout service de location le client doit payer en temps et en heure.

Si vous ne payer pas la location de votre serveur / appartement /maison etc... c'est partout pareil on vous le retire.

Clients depuis 7ans ou pas à OVH cela coûte de l'argent de maintenir un serveur en activité qui est non payés et comme l'a très bien dit @nicobilaine vous avez accepté les CGU/CGV qui dit que les serveur non payé sont formaté au bout de 5jours.

C'est pas du foutage de gueule c'est juste la dure réalité de la vie, si on paye pas on a pas le produit et c'est universel que ce soit chez OVH ou ces concurrent français/anglais/allemand etc.

Et comme dit pour éviter ce problème le seule moyen sûr à 100% c'est : backup externe des données

Cordialement, janus57

SD90078-OVH
05/05/2015, 12h29
Citation Envoyé par qzbdjzc
Je pense que tu as oublié une NOTION avant d'envoyer ton poste, le mot : CLIENT
Client ? client ! comme tout le monde ici, le staff ne passe plus.....
donc oui, trop tard, et c'est pas la peine de s'énerver envers ceux qui essaie d'aider.

le support, c'est ici http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.xml, et faut aussi se dire qu'ils répondent après quelques jours, ce qui, même si ton serveur n'a pas encore été mis en pièce (probabilité déjà presque nulle), ne lui laisse aucune chance

ya une demande monstrueuse pour des KS, ils vont pas laisser dormir des machines dans les Datacenter pendant 1 mois alors qu'ils peuvent les relouer.

nicobilaine
05/05/2015, 11h57
Citation Envoyé par qzbdjzc
Je suis client et j'ai loué pendant 7 années ce serveur, il est donc largement payé/rentabilisé/amorti. Au bout de 5 jours, un formatage, oui c'est du foutage de gueule et si tu fait partie du support, il a même surement contribué a ton salaire donc si tu souhaites avoir une belle carrière chez OVH, ne fait plus ce genre de post, tu va faire FUIR des clients ( ce sont ces clients qui te paie).
en revanche si tu es simple utilisateur, juste ...
Les membres du support on un statut particulier et ne sont plus très actifs sur le forum.
Maintenant, vous avez signé un contrat, si vous ne lisez pas ou n'êtes pas d'accord avec ce que vous signez, il ne faut pas se plaindre. D'autant qu'ils sont gentils de conserver les serveurs pendant 5 jours...

qzbdjzc
05/05/2015, 11h43
Je suis client et j'ai loué pendant 7 années ce serveur, il est donc largement payé/rentabilisé/amorti. Au bout de 5 jours, un formatage, oui c'est du foutage de gueule et si tu fait partie du support, il a même surement contribué a ton salaire donc si tu souhaites avoir une belle carrière chez OVH, ne fait plus ce genre de post, tu va faire FUIR des clients ( ce sont ces clients qui te paie).
en revanche si tu es simple utilisateur, juste ...

nowwhat
05/05/2015, 10h28
KS (anciennement OVH) n'est pas un organisme de crédit. Ils ne sont pas agrées pour t'offrir ce genre de services.
Depuis 7 années t'as payé en avance - même si c'est le dernier jour, même si c'est J+5.

C'est ton droit "d'oublier", j'estime que ce n'est pas nécessaire d’être si dur avec toi-même (le foutage). T'as oublié, donc tu assume. Ça arrive.
Par contre, maintenant t'as compris pourquoi t'as une sauvegarde de tes données.
Normalement, c'est ton disque dur qui lâche avec le même résultat - et ça arrive à tout le monde (sauf à ceux avec une sauvegarde )

qzbdjzc
05/05/2015, 10h17
du foutage de gueule, ca fait 7 ans que je loue ce serveur. mais vraiment du foutage de gueule

janus57
04/05/2015, 22h57
Bonjour,

alors là c'est mort c'est clair et net.

25 avril => 4 mail == 9jours

Hors les serveur sont recylés 5jours après.

Vous avez perdu votre serveur ainsi que toute ces données si vous n'aviez pas de backup externe.

Cordialement, janus57

BBR
04/05/2015, 22h57
les serveurs sont reformatés/désossés au bout de 5 jours... t'as dépassé largement le délai

qzbdjzc
04/05/2015, 22h34
Bonjour, il mest impossible car il est expiré depuis le 25 avril et impossible depuis le manager v3 + renouveller. un message disant que le domaine est introuvable
merci

janus57
04/05/2015, 16h24
Bonjour,

vous pouvez le faire depuis l'interface client, qui au vu du nom du serveur est l'ancienne donc le manager V3

Cordialement, janus57

qzbdjzc
04/05/2015, 16h03
Bonjour, serait il possible de mettre ce serveur en renouvellement : ks354867.kimsufi.com
cdt