OVH Community, your new community space.

Annuler la commande (non terminée)

sloomy
17/05/2015, 22h16
au pire ? jamais

Ok je sors

sleakerz
12/05/2015, 08h40
Au mieux lundi, et au pire ?

BBR
09/05/2015, 13h02
il n'y a pas de support kimsufi le week end et jours fériés, donc au mieux tu auras une réponse lundi (et pas d'autre façon de faire que le ticket)

sleakerz
09/05/2015, 12h15
J'ai toujours pas de réponse, pourtant j'ai bien fais une demande, y'a t'il une procédure spéciale autre que répondre a un ticket ?

BBR
07/05/2015, 16h57
l'email que tu as reçu du support = un ticket

sleakerz
07/05/2015, 16h05
Le ticket ouvert ?

Fabian
07/05/2015, 16h00
Il faut dans ce cas répondre au ticket ouvert pour que l'équipe puisse faire le nécessaire.

Fabian

sleakerz
07/05/2015, 13h43
Oui, et justement je ne peux pas les avoir, du coup je souhaite annuler ma commande.

BBR
07/05/2015, 12h19
ça veut dire qu'il faut la CI d'un de tes parents puisque ce sont tes parents qui sont propriétaires ou locataires du logement et t'hébergent

sleakerz
07/05/2015, 10h08
Il me semble que c'est toi qui m'a envoyé un mail, et j'ai bien compris que vous ne pouvez pas valider ma demande, cependant je ne peux pas avoir la carte d'identité de la personne qui apparait sur le justicatif de domicile (qui a le même nom que moi..).
C'est pourquoi je souhaite annuler ma commande.
Dans le mail initial il y a écrit :
"S'agissant d'une commande au nom d'un particulier :
- un justificatif de domicile
- une copie de votre pièce d'identité".
C'est bien ma carte d'identité, avec un justificatif de domicile.

"une copie de la carte d'identité d'une des personnes apparaissant sur le justificatif de domicile." ça veut dire quoi ? Si j'ai le même nom de famille, j'y apparait bien ?

Fabian
07/05/2015, 10h04
Mes collègues de la validation sont déjà en contact avec toi.
Je vois pour me synchroniser avec eux.

Fabian

sleakerz
07/05/2015, 09h32
Bc 37787916

Fabian
07/05/2015, 09h28
Merci de mentionner le numéro de commande ou le compte xxx-ks concerné.

Fabian

sleakerz
07/05/2015, 09h13
Citation Envoyé par Fabian
Bonjour,

Aucun mail trouvé avec l'adresse mail de ton compte forum dans les tickets ouverts.
Sans information comme le numéro de commande, le compte concerné, je ne pourrais retrouver ta demande par mail.
J'ai ouvert un ticket sur mon compte il y a 3 jours, je peux si tu le souhaite te donner mon numéro client ou quelque chose comme ça.

Citation Envoyé par Fabian
Si tu es hébergé par une personne, il faut vos deux pièces d'identité et une attestation d'hébergement

Fabian
Je suis hébergé par mes parents, le nom de famille est identitique.., je peux fournir une lettre ou quelque chose comme ça ? Une attestation parentale ?

Fabian
07/05/2015, 09h07
Bonjour,

Aucun mail trouvé avec l'adresse mail de ton compte forum dans les tickets ouverts.
Sans information comme le numéro de commande, le compte concerné, je ne pourrais retrouver ta demande par mail.
Si tu es hébergé par une personne, il faut vos deux pièces d'identité et une attestation d'hébergement

Fabian

sleakerz
07/05/2015, 08h37
Bonjour,

J'écris ici pour vous demander la procédure afin d'annuler une commande qui est toujours en cours.

En effet j'ai souhaité acheter un serveur dédié, cependant habitant toujours au domicile familial le justificatif de domicile n'est pas à mon nom, je devais donc donner la carte d'identité de la personne apparaissant dessus , ce qui était impossible, même si j'avais donné la mienne ..
J'ai demandé si je pouvais donner la carte d'identité de la deuxième personne apparaissant sur ce justificatif, sans réponse, puis j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais un nouveau message, en cliquant sur le lien je suis tomber sur une messagerie vide.

J'ai créer un ticket, auquel je n'ai toujours pas de réponse après 4 jours, alors que la personne qui souhaité la carte d'identité me répondait dans les 1h qui suivaient mes réponses.

Je souhaiterais maintenant annuler cette commande, pour essayer d'acheter un nouveau serveur avec de nouvelles pièces justificatives.

Merci,