OVH Community, your new community space.

Release 3 : "Votre connexion n'est pas privée"

BBR
04/01/2017, 12h14
avec Firefox ça devrait passer

sloomy
04/01/2017, 09h34
Bonjour,

Et avec un autre navigateur ? pareil !

Cdlt
Bruno

kileak
03/01/2017, 23h15
Bonsoir à tous,
Je déterre ce topic car j'ai le même problème.
Depuis le 1/1 (je crois), je ne reçois plus de mails des comptes gérés sur mon KS. En voulant voir le paramétrage, je me suis connecté sur ks.....:10000 et là, surprise j'ai Chrome qui me jette pour le motif décrit dans ce sujet.
Y a-t-il une solution ? Un problème est-il connu suite au passage en 2017 ?

merci d'avance,
Et bonne année à tous (ça commence fort )

zeeshan
12/05/2015, 14h16
quelque soit l'identifiant que j'utilise ds FZ, j'arrive dans le répertoire /home (que j'ai défini comme répertoire de base dans la config de ProFTPD) donnant donc accès aux 3 répertoires (3 sites) alors qu'avant chaque connexion (site1 site2 ou site3 donnait accès uniquement au rep dans /home qui correspondait à l'identifiant (=utilisateurs)

frenchie
10/05/2015, 14h44
J'ai trouvé la solution: Chrome avait sauvegarder des informations de mon ancienne installation sur le serveur. Un rest de chrome et le tour est joué !

frenchie
10/05/2015, 14h23
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

que disent les détails de chrome ?
Ce serait pas un problème de certificat trop faible ?
changement de politique des certificats SSL de chrome ?

Perso j'utilise plus chrome depuis que j'ai vu qu'il consomme 2x plus que firefox et que c'est pire qu'une boite noir.

Cordialement, janus57
Code:
Votre connexion n'est pas privée

Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site www.google.fr (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).

ActualiserMasquer les détails
Un chiffrement est normalement utilisé sur le site www.google.fr pour protéger vos informations. Lors de la dernière tentative de connexion de Chrome au site www.google.fr, des identifiants inhabituels et incorrects ont été retournés. Il est possible qu'un individu malveillant tente de se faire passer pour www.google.fr ou qu'un écran de connexion Wi-Fi ait interrompu la connexion. Vos informations restent sécurisées, car nous avons arrêté la connexion avant l'échange des données.

Vous ne pouvez pas consulter le site www.google.fr pour le moment, car la technologie HSTS y est utilisée. Les erreurs réseau et les attaques sont généralement temporaires. Vous devriez donc pouvoir accéder à cette page ultérieurement.

NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID

janus57
10/05/2015, 13h41
Bonjour,

que disent les détails de chrome ?
Ce serait pas un problème de certificat trop faible ?
changement de politique des certificats SSL de chrome ?

Perso j'utilise plus chrome depuis que j'ai vu qu'il consomme 2x plus que firefox et que c'est pire qu'une boite noir.

Cordialement, janus57

frenchie
10/05/2015, 13h26
Bonjour,

très récemment, je ne peux plus accéder au panel de ma release 3 via Chrome, pour problème de sécurité !

Auparavant, il suffisait de cliquer sur plus de détails, et "ignorer et continuer malgré les risques" ou quelque chose du genre. Mais depuis peu, impossible d'avoir accès.
Sous firefox, cela fonctionne très bien.

Des utilisateurs avec le même soucis ?