OVH Community, your new community space.

Problème de session

sloomy
17/05/2015, 22h00
Bonjour,

Si votre site tourne avec php , le répertoire de "session" est s'en doute dans le php.ini ! Regarder le chemin, vérifier qu'il existe et les droits le concernant.

Cordialement

nowwhat
13/05/2015, 19h14
Complètement.

Trouver LE bon fichier de sessions dans une répertoire qui comporte plus de xx mille fichiers, il n'y pas mieux pour faire ramer le serveur web entier.

édit: je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai un petit cron qui fait le ménage dans ce répertoire. Un truc du genre:
09,39 * * * * root [ -x /usr/lib/php5/maxlifetime ] && [ -x /usr/lib/php5/sessionclean ] && [ -d /var/lib/php5 ] && /usr/lib/php5/sessionclean /var/lib/php5 $(/usr/lib/php5/maxlifetime)

moresk24
13/05/2015, 18h15
coucou
en fait mon répertoire /var/log/apache2 était gavé.... ménage fait... ça refonctionne....

Normal ?

P-michelon
12/05/2015, 10h07
Bonjour, j'ai le même problème ! C'est triste à dire car j'ai de solides compétences là dedans, mais rien à faire, toujours le même problème ! Si tu trouves la solution, envoi moi un message !! Merci

nowwhat
11/05/2015, 17h12
Autre idée : les "manips avec awstats" ont modifié le droits du répertoire ou sont planqué les fichiers "session" ...... donc plus des sessions ?

t0t0
11/05/2015, 15h57
Un cookie est créé pour l'identifiant de la session ? Est-il fixe d'une page à l'autre ? Rien dans les logs ?

moresk24
11/05/2015, 10h29
C'est, je le sais, un Post plus Linux que Kimsufi, mais je tente tout de même
Apres des manips autour d'Awstats hier (au lieu de profiter du soleil) ce matin il est impossible d'utiliser le système de session (php) sur aucun des trois sites hébergés sur le serveur...
Dans quelle direction dois je chercher ?

Merci à vous les ´helpeurs'

Moresk