OVH Community, your new community space.

Payement non pris en compte.


toni
18/05/2015, 17h58
voici la preuve de mon paiement.
Numéro de compte : BE85 0004 2259 0806 EUR Compte bpost banque Date : 04/05/2015 Description : Votre virement Montant : - 36,27 EUR Date valeur : 04/05/2015 Nom de la contrepartie : OVH.COM Numéro de compte de la contrepartie : 068240367138 Communication : BC 38097602 aa290530-ks Référence de la transaction : B5E04PGAWE09U788.

j'ai envoyer un ticket avec mon extrait de compte comme quoi j'ai payer et eux me dise qu'il non pas reçu d’argent.
le fait c'est que j'ai payer - 36,27 EUR a la place de 12,09 c'est peut être ça qui pose problème.
BC 38097602

Fabian
18/05/2015, 09h15
Bonjour,

Je vois bien le ticket en interne. Une réponse te sera donnée ce jour.

Fabian

toni
13/05/2015, 17h51
Bonjour janus57 et merci de votre réponse,re-lancer le ticket dans ce cas déjà fait,

janus57
13/05/2015, 17h45
Bonjour,

re-lancer le ticket dans ce cas.

Cordialement, janus57

toni
13/05/2015, 17h13
j'ai compris qu'ici c'est des clients,ha ha faut attendre le traitement du ticket, depuis le 4 mai sa fait long pour une réponse,payer jusque juillet et me coupe quand même le serveur,faut quand même rester séreux.

BBR
12/05/2015, 20h02
qui veux tu qui va regarder, ici tu as des clients même si le support jette un oeil de temps en temps, faut attendre le traitement du ticket.

toni
12/05/2015, 19h41
Bonjour,j'ai effectuer un Payement de 3mois qui a ete débiter de mon compte le 4/5/2015 et qui n'est pas pris en compte dans mon manager et ouvert un ticket mais personne ne répond,pouvez vous regarder merci.


Communication : BC 38097602 aa290530-ks

ns331462.ip-37-187-121.eu