
Envoyé par
Edd
J'attends le support d'un technicien KimSufi - pas des conseils inutiles des membres. Ceci est le seul moyen d'obtenir du support malheureusement. Et dans le manager, on ne peut même pas changer le netboot (le manager ne fonctionne pas comme il faut - une fênetre pop-up s'ouvre, mais disparait avant de nous présenter un choix) donc on ne peut pas se connecter du tout.
On avait une connexion ssh et on était en train de sauvegarder nos mails quand un technicien ovh est intervenu sans nous prévenir et a changer le hdd. On demande que Kimsufi remete le même hdd afin qu'on puisse sauvegarder nos mails et après changer le HDD.
Il faut être plus professionnel - il faut toujours avertir le client avant de changer le HDD - Kimsufi sait très bien que les données sont sur des HDD - c'est la plus importante des choses.
S'il vous plaît remplacez le HDD comme il faut.
je vous remercie d'avance Kimsufi.
Rien ne sert de s'énerver, et encore une fois, les techniciens de Kimsufi ne sont pas sur ce forum.
De plus, il n'est pas en leur devoir de remettre le HDD.
Nos conseils sont peut être inutiles, mais vos remarques et demandes le sont également.
Si problème matériel il y a, c'est le boulot de Kimsufi de changer le materiel défectueux. De plus, vous êtes le seul responsable de la sauvegarde de vos données.
Pour finir, il n'est pas conseiller d'utiliser les machines Kimufi en production, et encore moins sans backup.
Votre seul recours est de demander la restitution (A vos frais) du disque dur endommager.
En ce qui concerne "le manager qui ne fonctionne pas", essayez de changer de navigateur, effacer le cache et les données de navigation. Ca devrait fonctionner.