OVH Community, your new community space.

Problème pour l'installation de ruTorrent

BBR
19/05/2015, 17h31
le serveur a une IP et elle ne change pas
l'adresse http://ip_serveur/rutorrent est la même mais ce qu'il y a dedans a été effacé par la réinstallation car réinstallation = reformatage
tu as du mal réinstaller ton script de seedbox

Axel57000
19/05/2015, 16h46
L'ancienne adresse de connexion à ruTorrent n'a pas été écrasé par la nouvelle adresse de connexion de ruTorrent.

Fonchy
17/05/2015, 15h07
Salut,
Je ne comprends pas bien ton problème.

En effet la 1re fois j'avais réussi, sauf que j'ai eu un soucis au niveau de partition donc j'ai voulu réinstaller.
Bon, et ? C'est fait ? Si non, qu'est-ce qui t'en empêche ?

Sauf que, pour se connecter sur le net, l'ancienne adresse de connexion n'a pas été écrasé par la nouvelle ce qui fait que c'est impossible, d'accéder à l'adresse....
L'ancienne adresse de connexion de qui ? Quelle nouvelle adresse ? Accéder à...quelle adresse ?
Si tu parles de l'ip du serveur, elle ne change pas. Donc j'ai du mal à y voir clairement.

Edit:
Ou alors par réinstall tu parles de ruTorrent.
Si c'est un problème de domaine c'est différent. Mais à moins que tu aies changé de domaine je ne vois toujours pas.

Je vais me prendre un seau de café, j'ai le cerveau bien lent aujourd'hui.

Axel57000
16/05/2015, 20h12
Je fais comment pour ça?

Mais ca m'étonnerait que ça marche car j'ai prêté mon serveur à un ami et lui non plus il pouvait pas y accéder...

BBR
16/05/2015, 19h57
c'est le cache de ton navigateur qu'il faut vider, voire même celui de ta box, une réinstallation c'est reformatage, tout est effacé

Axel57000
16/05/2015, 19h16
Bonjour.

J'ai un problème pour l'installation de ruTorrent.
En effet la 1re fois j'avais réussi, sauf que j'ai eu un soucis au niveau de partition donc j'ai voulu réinstaller.

Sauf que, pour se connecter sur le net, l'ancienne adresse de connexion n'a pas été écrasé par la nouvelle ce qui fait que c'est impossible, d'accéder à l'adresse....

Des solutions?