OVH Community, your new community space.

[sj225986-ks] AIDE & Documents Validation


Rubens
20/05/2015, 12h21
Citation Envoyé par Fabian
Bonjour,

Aucun ticket trouvé avec l'adresse mail de ton compte.
Pour la validation, tu as la procédure décrite ici :
http://forum.kimsufi.com/showthread....d-une-commande

Fabian
Comme je l'ai déjà écrit, il doit être parce que je ne peux pas login, il ne devrait pas avoir trouvé. Devrais-je faire un autre compte d'acheter à nouveau?
Je suivais toutes les étapes de link, attendent une réponse.

Fabian
20/05/2015, 09h39
Bonjour,

Aucun ticket trouvé avec l'adresse mail de ton compte.
Pour la validation, tu as la procédure décrite ici :
http://forum.kimsufi.com/showthread....d-une-commande

Fabian

Rubens
19/05/2015, 19h58
After send the form in http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi#

Rubens
19/05/2015, 19h57
Citation Envoyé par BBR

http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi#

BBR
19/05/2015, 19h44
contacte le support :
http://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi

Rubens
19/05/2015, 19h35
Bonjour, je fait mon premier achat sur le site hier, donc je devais envoyer mes documents à la validation. Mais quand je clique sur le lien aujourd'hui, je vis que l'achat a été expiré et en essayant un autre achat que je vois le message que mes lettres de créance ne sont pas valides (Nic existant invalide: sj225986-ks), aussi ne peut pas récupérer mon mot de passe, parce que n'a pas été trouvé .
Comment dois-je procéder?

Mes pseudo: sj225986-ks
Afin numeber: 38718548