OVH Community, your new community space.

Disque dur HS; est-ce possible d'avoir une réponse ?

BBR
22/05/2015, 16h27
dans le manager tu mets un mail valide en adresse secondaire, puis tu demandes à Fabian d'inverser les 2
(et ensuite se souvenir de ne jamais mettre un email situé sur le serveur ^^ )

egalland
22/05/2015, 16h17
Bonjour,

j'ai un échange en cours sur le ticket #2015050219003852 si tu peux le retrouver et que ça peut suffire?
Malheureusement, le fait que mon mail de contact soit sur le disque défectueux complique beaucoup la donne semble t'il.. (on ne peut pas valider un changement de mail autrement que sur l'adresse mail précédente?)

Merci

Fabian
22/05/2015, 13h22
Bonjour,

@egalland, peux tu mentionner un numéro de bon de commande/facture pour que je te retrouve ?

Fabian

janus57
21/05/2015, 20h08
Bonjour,

c'est le support qui doit vous répondre (donc ASAP, pas de SLA) mais en générale cela coûte vers les 120€ HT (coût HDD + transporteur).

Cordialement, janus57

egalland
21/05/2015, 16h20
Bonjour,

j'ai le même soucis que nico.08 : suite au plantage d'avant hier le disque de ma machine a été remplacé (j'ai suivi mardi la reprise progressive pour constater à 0h30 que tout était affiché comme "disponible" .. mais pas mon serveur, par contre apparition progressive dans l'ancienne interface de reboot recevory, reinstall puis changement de matériel)
Du coup, j'ai envoyé hier 2 mails via le formulaire pour savoir comment récupérer le disque (faute de réponse en fin de journée sur une question si triviale, je me suis dis que j'avais du faire une fausse manip le matin, d'autant qu'on ne reçoit pas de copie), mais toujours pas de réponse.

Pouvez vous me dire comment procéder pour avoir un tarif exact, un délai et un mode opératoire pour l'obtention de ce disque ?

Merci