OVH Community, your new community space.

FXP entre Kimsufi et SHPV

TomC-DJ
22/05/2015, 16h28
Bonjour,

Mes contrats chez mes fournisseurs de seedbox prenant fin bientôt, je suis passé chez vous pour pouvoir me créer ma propre seedbox, en plus d'un média center distant via Kodi (je suis souvent en déplacement alors ça aide pas mal).

Cependant, j'aimerais envoyer mes données que j'ai sur mes autres seedbox (hébergées chez SHPV et Sdedi) pour ne rien perdre lorsque mes contrats seront terminés.

J'ai essayé tout plein de méthodes, mais étant la première fois où je touche à Linux, je ne sais pas vraiment ce que je fais.
Cependant on m'a conseillé de passer par "lftp", ainsi, j'ai l'impression d'aller plus loin dans mes démarches, mais je reste toujours bloqué au moment fatidique...

Voici la commande que j'utilise (une fois être authentifié en root sur mon Kimsufi) : "lftp ftp:/ /login: pass@ip_seedbox_SHPV -e"mirror -e /dossier_a_deplacer /nom_user_rTorrent_sur_le_Kimsufi/torrents".

Je précise aussi qu'il m'est impossible de tout récupérer mes fichiers par FileZilla, étant donné que mon débit internet est trop faible et que ma box se déconnecte régulièrement. C'est pour cela que j'ai cherché à automatiser le tout de cette façon.

Pouvez-vous me dire si cette méthode tiens la route, ou si je vise totalement à côté ?

Cordialement,

Ma configuration :
Mac OS X 10.10 (donc pas de logiciels style FileZilla),
Kimsufi / Debian 8.