OVH Community, your new community space.

site non accessible


sloomy
08/06/2015, 13h47
Bonjour,

Pas de soucis, le principal est que tout refonctionne

Cordialement,
Bruno

smk1
08/06/2015, 13h35
Bonjour & merci de pour vos reponses : SLOOMY, JANUS, NICOBILAINE

C'est bon c'est réglé.
En fait nous avions par inadvertance interdit certaines adresses IP (nous et cerrtains clients).
Tout est débloqué, grace a la boite d''infogérance.
Ce matin ils était pas joignable facilement.

Désolé pour le derangement et bonne journée

sloomy
08/06/2015, 11h14
Bonjour,

Et qui administre votre serveur ? vous même ?

Cordialement,
Bruno

janus57
08/06/2015, 10h42
Citation Envoyé par smk1
Merci nicobilaine
L'acces SSH ne repond pas

j'ai redemarré via la plateforme OVH (nouvelle interface web)

une piste ?
Bonjour,

dans ce cas faut passer en rescue, faire les tests hardware dans un premier temps, puis checker les logs si les tests hard sont OK.

Comme dit plus haut KS ne fera absolument rien pour la partie logiciel, KS n'est pas infogérant, la partie logiciel c'est le travailm de l'admin donc soit celui qui loue le serveur soit celui qui est payé pour l'entretenir.

Quel OS sur le serveur (Debian? Ubuntu? CentOS? R2? R3? etc...)?

Cordialement, janus57

smk1
08/06/2015, 10h20
Merci nicobilaine
L'acces SSH ne repond pas

j'ai redemarré via la plateforme OVH (nouvelle interface web)

une piste ?

nicobilaine
08/06/2015, 09h46
Il faut voir avec votre infogérant, Kimsufi ne vous aidera pas sur la partie logicielle.
Si le serveur démarre bien en mode normal et non en rescue, quelque chose empêche le serveur web de démarrer.
Comment relancez vous le serveur? Par le manager? Dans ce cas, à chaque redémarrage, vous faites empirer la solution, il faut utiliser une connexion SSH.

smk1
08/06/2015, 09h35
Bonjour

le site n'est plus accessible depuis 9h00 ce matin
Ticket = "2015060819003445"

J'ai relancé le serveur plusieurs fois.
Il se relance, mais le site toujours HS

Notre telephone n'arretes pas de sonner, vers 10h ce sera pire !!!

Avez vous une explication ?
Comment rétablir ?

Merci d'avance